La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapport du 5è jour du 9è mois

Aller en bas

Rapport du 5è jour du 9è mois Empty Rapport du 5è jour du 9è mois

Message par Tarlyn Lawren Sam 5 Sep - 19:16

Quand l'horloge a sonné 7 coups au clocher de la Cathédrale, je suis allé faire ma ronde habituelle sur la place marchande. Il n'y avait rien à signaler. Tout était calme. Mais quelques commerçants m'avaient signalés un individu plutôt louche, très grand et entourée d'une aura d'Ombre.
Le personnage en question apparut en haut du nid des griffons. Un gnome, terrifié, criait à tue-tête : "   Traquenuage est de retour ! "
Le temps que je dégaine ma hache et que j'atteigne le perchoir, il avait tué un citoyen puis avait disparu dans un éclair de magie. Je me suis chargé d'apporter le corps à la famille du défunt et j'ai un peu questionné les témoins pour en savoir plus sur ce meurtrier. Il s'avère être un des exterminateurs les plus dangereux de la Horde, extrêmement puissant, bien armé et redoutable. Il faudrait l'éliminer pour assurer la sûreté de nos citoyens.

1ère Classe Tarlyn Lawren.

Rédigé le 5è jour du 9è mois, 26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum