La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Rapport : Sauvetage d'un agent du SI:7

Aller en bas

Rapport : Sauvetage d'un agent du SI:7 Empty Rapport : Sauvetage d'un agent du SI:7

Message par Heltarion Aubelame Dim 4 Oct - 17:10

Par Heltarion Aubelame

Chef de mission: 1ère classe Vesna Oltanar
Second: 2ème classe Heltarion Aubelame
Objectif : Secourir un agent du SI:7

Pour avoir des renseignements sur l'emplacement de l'agent disparu, nous avons du aller voir un informateur de la 1ère classe Vesna Oltanar. Un ivrogne peu reluisant avec qui la discussion aurait fini en pugilat, sans l'intervention de Galadranne de Tol Sirion. Il nous a informer que l'agent était fait prisonnier par Kurzen.

De retour à la caserne, nous avons fourbis nos armes sur ordre de Vesna Oltanar pour combattre Kurzen, ceci contre mon grès car je savais déjà, et j'ai bien prévenu le chef de mission, que les forces de Kurzen étaient bien trop nombreuses pour un commando de la Garde si peu préparé à un combat d'une telle violence.

La suite me donna raison car une fois arrivé dans le camp de Kurzen les combats se sont enchainés sans nous laissés de temps de repos, j'ai étais fais soigneur, domaine dans lequel je n'excelle pas du tout, peut-être est-ce cela qui causa sa blessure ? Toujours est-il que Vesna Oltanar fut blessée au flanc et mes soins n'ont rien pu faire. La Garde Miriael s'est portée volontaire pour rapatrier la chef de mission. Nous avons continuer à nous avancer dans la grotte et après avoir vaincu tous les rebelles, nous avons trouvés l'agent dans un sale état, après avoir fait une imposition des mains, son état c'est amélioré, mais il nous a fallu la déposer à Darkshire, le voyage à dos de griffon l'aurais tué.

Ce que l'agent à découvert est une chose qui doit nous mettre en alerte maximale, la Garde comme le SI:7. Kurzen a des espions parmi les gradés de la Garde Royale. Au moment où j'écris ce rapport, rien ne peut être tenté pour sauver la situation.
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum