La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les aventures de mordius

Aller en bas

les aventures de mordius Empty les aventures de mordius

Message par Skilgannoon Dim 18 Oct - 10:55

Les aventures d un gnome hors norme



-qu' est ce que vous me dites la?

Le cris resonna dans la pièce. Personne n osa regarder le géant dans les yeux. Il faut dire que du haut de ses deux mètres, avec ses muscles saillants, Partros ressemblait à un ogre. Et les autres membres de sa compagnie n osaient s en prendre à un ogre. Surtout si celui ci était connu pour briser les nuques.



-il est apparu comme ca et nous a sommer de rendre ses affaires, Expliqua un defia plus courageux que les autres. Un peu plus. On avait cru pouvoir le menacer mais quel que chose chez lui était effrayant

-et vous avez fui devant un gnome, cracha le chef.

- pas n importe quel gnome, c'était mordius...



Un froid saisit la pièce. Ce nom etait trop connu. Ce demoniste était un maître des arcanes ainsi que le chef d un réseau de renseignements.

-qui que ce soit, vous vous êtes enfui devant un misérable ...

-je préfère le terme honorable gentilgnome



Tous les defias se retournerent vers la voix. Sortant de l ombre, mordius apparut. Il n avait rien de bien effrayant du haut de ses 1m20, avec son turban bleu, sa robe digne d'un couturier et sa petite dague.  Mais dans son regard germait les prémices du danger.

-comment es tu entre? Rugit le chef. Ou sont mes hommes?

- ici. Répondit sobrement le gnome en tendant sa main

Une sphère verte tourbillonait et deux visages hurlaient leur douleur.

- ils n ont pas été coopératif. Et vous, allez vous vous rendre.



A ces mots, les defias paniquerent. Certains voulurent fuir, d autres dont le chef, se precipiterent vers le gnome.

-mauvais choix.

Ses yeux rougeoyerent, le sol s embrasa et tous furent balayé par les flammes infernales.

-que vos Âmes brûlent pour vos pêches. Comme la mienne.



Il s appreta a partir quand il entendit un gémissement.

Il se retourna pour voir Partros qui remuait. Il avait la moitié du visage brûlé, son corps était un amas dé peau fondu. Le gnome s approcha de lui.

- par ordre de stormwind, vous êtes accusé de seddition; de meurtre, vol et autres crimes similaire. Je vous condamne à souffrir.

Il leva la main, le corps trembla et l âme du chef fut arraché dans un hurlement. Il forma une boule dans la main de mordius avant de prendre la forme dun cristal.

- jugement est rendu.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de mordius Empty Re: les aventures de mordius

Message par Skilgannoon Lun 19 Oct - 11:15

Le gnome avançait peniblement vers sa demeure. Sa demeure...un bien grand mots pour ce bâtiment sombre et froid. Il sentit son dos craquer. Il ne restait plus longtemps.
Il ouvrit la porte et sentit une douce chaleur se repandre dans ses membres. Une ombre sauta au centre de la pièce.
-Bonsoir mon cher Hildegarde.
Le chat le regarda de ses grands yeux et miaula pour demander une caresse.
-Oui, mon brave, j'amène ton repas.

*******
Assis devant le feu, le chat ronronnant sur ses jambes, Mordius se perdait dans ses songes. Il ne fit pas plus attention aux murs peints en rose, aux tableaux de paysage de grandes beautés et aux différents portraits.
-Je suis trop vieux pour ces bêtises.
Cela faisait 500 ans qu'il répétait la même chose. Et ce corps...Se faisait trop vieux.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de mordius Empty Re: les aventures de mordius

Message par Skilgannoon Jeu 29 Oct - 11:34

-Non non non.
Le gnome secouait la tête devant le mauvais choix vestimentaire de son client.
-Je suis toujours en armure, pourquoi dois-je m'habiller de cette manière? soupire skilgannoon.
Mordius se lissa la barbe. Cet elfe ne comprenait pas que pour un repas en amoureux, il fallait se vêtir. Heureusement que sa soeur, Milissa, était venu le chercher.
Le gnome aimait bien cette jeune elfe. S'il avait eu le corps d'un elfe, il l'aurait séduit.
-VOus n'allez pas taper du monstre mais courtiser une femme. Il faut être beau, expliqua-t-il. DEEZER, AMENE LE CHOIX 6.
Le cri attira un enfant, qui s'éclipsa en vitesse, ramenant une paire de vêtements.
-Si le rouge ne vous va pas, nous allons estimer le violet.
Le capitaine de la Garde soupira. Sa femme tenait à ce qu'il s'habille chic et rester des heures à essayer des vetements inconfortable l'enerver. Que ne donnerait-il pas pour un alerte de la Garde...
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de mordius Empty Re: les aventures de mordius

Message par Skilgannoon Mar 9 Fév - 23:25

Dans la pénombre, il avance.

[img]les aventures de mordius Mordiu10[/img]

Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de mordius Empty Re: les aventures de mordius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum