La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rapport : Une disparition plus qu'importante.

Aller en bas

Rapport : Une disparition plus qu'importante. Empty Rapport : Une disparition plus qu'importante.

Message par Galadrane de Tol Sïrion Lun 23 Nov - 12:53

Une après midi comme une autre. Le Capitaine convoque la Garde immédiatement à la caserne d'Elwynn. Beaucoup de personnes sont présentes. Des civils. Il y a de l'agitation, nous sommes tous tendus. Le Capitaine prend la parole : "Tout d’abord, merci à tous d'être venus. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le Prince Anduin à été enlevé. Nous avons fait appel à vous tous pour le retrouver. Des espions sont déjà sur place. Vous aller les rejoindre en plusieurs unités, récupérer leur rapport en m'en faire part par courrier. [...] L'unité de Galadrane, Vesna, Salviati, Lunes et Wolfgirlz vous vous rendrez aux écarlates de la Main de Tyr, je compte sur vous. [...] Allez y et ne perdez pas de temps, un long voyage vous attend."

    Les cinq compères se mirent en route pour les terrifiantes Maleterres de l'Est. Arrivés sur place ils receuillèrent des informations sur les écarlates auprès de villageois  de la Chapelle. pas d'embuscades sur la route. Galadrane entendit un bruits dans les fourrés ; l'espion lui remis son rapport avant de redisparaître dans l'ombre. La chasseuse ouvra le rapport et le montra à ses camarades : Hearthglen. Pas très enjoués de ce voyage mais tellement heureux de devoir traverser ce village maudit de la Croisée de Corin, qu'ils se mirent en route de suite. En sortant de la Croisée, le voleur se mit à faire des simagrées, il avait mal aux pieds et traînait en arrière de la division. Après quelques encouragements de l'une et des remontrances de l'autre il se décida d'avancer. En dehors de leur bataille plus que divertissante à la Croisée, il n'y eu pas d'embuscades sur la route. Les voici au Donjon de Hearthglen. L'espion se trouve entre les remparts, il faut se frayer un chemin, sans pour autant alerter les écarlates.

    Les voilà devant l'enceinte. Galadrane pris la décision d'envoyer Salviati à la rencontre de l'espion. Beaucoup trop d'ennemis sont sur le quais vive et Lorik tourne en rond, il sent quelque chose. Tans dis que le voleur récupérait le rapport les quatre femmes se mirent à ruer de coups Lorik et ainsi le faire défaillire. L'agitaion se fit sentir dans le château. Salviati ressorti et tendit le rapport, brûler par moitié, à Galadrane qui le vit se tenir la hanche et s'asseoir à terre. Elle demanda l'aide de Lunes mais personne ne compris, Vesna était plus qu'enragée contre cet homme, allez savoir pourquoi. Il décida de rester sur place mais le chasseuse refusa de laisse qui que ce soit en arrière, il fallait le ramener coûte que coûte.

    Enfin sorti des remparts, Salviati se mit à terre et refusa d'avancer. Il préfèrait rester avec "ses anciens amis"...Galadrane décida donc de rester elle aussi, afin de pouvoir le convaincre de rentrer sain, peut etre pas, mais au moins sauf. Elle remit le rapports et les commandements à son amie Vesna qui parti au plus vite en compagnie de Lunes et Wolfgirlz.

    Si vous le permettez capitaine, je souhaite taire la suite de ce rapport, jusqu'a mon retour à la caserne, n'ayant aucunes cohérences avec les faits décrits ci dessus... La suite et bien...vous la connaissez.

Garde Galadrane, chasseuse de Stormwind.
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum