La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

3 participants

Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Renu Vildlora Mar 24 Nov - 22:20

Enquête sur le gnome ayant agressé Edmund

Localisation : Stormwind, quartier des mages

Au quartier commerçant, un voleur non identifié s'adressa à Tisselaube et à moi. Il nous mettait en garde concernant des activités bizarres associés à un gnome, semblerait-il "Celui qui a agressé Edmund". Selon les dires du voleurs, il rôderait dans le quartier des mages et plus particulièrement dans une auberge.
Nous nous mettions en route Tisselaube et moi.

-1ère fouille : Le solitaire bleu
-Observation : Constatation d'appareillage gnome possédant une lumière bleu situé dans la salle des repas ainsi qu'au sous-sol. Pas de danger pour la population, les dispositifs étaient inoffensifs.

-2ème fouille : L'agneau assassiné
Arrivé à Portelaube en renfort et réapparition du voleur.
-Observation : Secte démoniaque trouvé au sous sol, diablotin tué par la même occasion. Catacombes trouvé plus bas dans le sous sol. Runes de magie noir découverte par Tisselaube qui semble déjà les avoir vu au berceau de l'hiver dans le livre du diablotin, lors de la recherche du Prince Anduin.
-Objet : Retranscription de la rune sur une feuille de papier.
Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Necrom10

-Résultat : Possibilité de contacter Enidnagruog "Amie de Tisselaube" pour analyse de la rune si elle en a les capacités. Boucler l'établissement pour adoration du culte démoniaque.

-Hypothèse : lien entre les appareillages gnome et la rune peu probable, mais magie noire avéré.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Re: Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Nikitaxx Mer 25 Nov - 1:54

Magie noire, certes, mais vous étiez content de l avoir a vos coté lors de la recherche du prince.

Alors nous ne sommes pas une secte, juste des démonistes regroupés au sous sol de l agneau assassiné.
Évidement il y a des bougies, dessin de rune pour nos cérémonies, sans lumière pas de nuit, sans soleil pas de lune etc, tout cela fait partie d un équilibre.

CDLT.

Nikitaxx

Messages postés : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Re: Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Renu Vildlora Mer 25 Nov - 18:54

"reprend le rapport et y ajoute quelques lignes à la plume"

-Information supplémentaire :
Mise en relation avec Enidnagruog dans la caserne. Après "l'entretien" qui s'est fort bien déroulé. Il semblerait que le gnome soit herboriste et qu'il voyage très souvent. Aucun possibilité d'avoir son emplacement exacte.
Concernant la rune démoniaque, la femme a pu me dire que ça ressemblait à une insulte à la langue démoniaque.

Pas plus d'information ce jour.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Re: Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Renu Vildlora Mer 2 Déc - 12:06

Au 30ème jours du 11ème mois après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.

Note personnelle :
Ce soir là, Tisselaube avait des informations sur une rencontre entre le Gnome et Vitalisa dans la forêt d'elwyn.
Arrivé au point de rendez vous dans une grange à l'est de la région, un assassin apparu. J'ai pu me défendre avec difficulté vu l'effet de surprise et Tisselaube était au bas de la porte entrain de monter la garde. Aucune réaction de la magicienne quand j'ai crié à l'aide.
Galadranne et Galdryn sont intervenu à temps sinon j'aurais pris une flèche mortelle.
L'assassin n'était d'autres que Salviati, aucun signe de Vitalisa ou du Gnome.

Je suis plein de doute concernant les personnes qui m'entoure suite à cette évènement. La confiance n'est plus vraiment de mise mais j'ai besoin de Tisselaube pour attraper ce gnome, c'est tout ce qui m'importe.

"Ferme l'enveloppe et la garde sur lui, au cas où il lui arriverait quelque chose"
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Re: Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Galadrane de Tol Sïrion Mer 2 Déc - 20:02

Note personnelle à elle même :
Suite aux tragiques événements, affaire suspendue pour la seconde classe Aurore Tisselaube. En effet, son implication dans tout ceci est devenue bien trop personnelle et compromettante ce qui a failli jouer sa place parmi un honnête garde de peu.

[HRP] En effet ce rp etait devenu bien trop "dangereux" pour Tisselaube. J'ai donc pris la décision de le "stopper" en vue de son avenir. En accord et en cohésion bien sur avec les concernés. (voir les résultats des rp dangereux -> Miriael-Traelrun). [HRP]
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres Empty Re: Rapport du 24eme jours du 11eme mois aprs l'Ouverture de la Porte des Tenebres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum