La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fantôme psychédélique en approche :P

5 participants

Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Tarlyn Lawren Dim 12 Juin - 17:34

Bonjour à tous ! C'est le fantôme le plus jeune de la Garde qui vous parle ! Wink

A mon plus grand regret, je ne me suis plus connectée depuis... pfouuu, perpête !!! depuis mars dernier, je crois. Bref ! Je passe donc en coup de vent pour voir comment vous allez, les anciens comme les nouveaux. Malheureusement, je ne peux pas retourner IG pour vous passer un petit coucou, car je croule un peu sous le boulot. Si jamais je peux revenir, je vous préviendrai à l'avance.
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les nouveaux sujets et posts, et encore moins de regarder la liste des recrues, des promos, etc... Shocked
Enfin voilà, voilà. J'espère de tout coeur que vous avez conservé votre dynamisme, votre gaieté et votre joie, ainsi que votre amour du RP, car c'est quand même important ! Very Happy

Peut-être devrais-je donner de mes nouvelles. J'ai presque fini mon année scolaire (un peu sur les chapeaux de roue...), et j'entame la dern période. Plus que 15 jours et je passe en 2nde. Au niveau de tous les jours... eh bien, rien de bien particulier, si ce n'est que c'est nul de ne pas pouvoir me connecter. ^^

Sur-ce bon vent, et peut-être à une prochaine fois, je le souhaite IG !!

Tarlyn(ette) lol!
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par kikily Mer 15 Juin - 1:45

Bonjour !

Des hauts et des bas mais dans le fond ça va plutôt bien !
On se ne connait pas et du coup je pense que tu ne t'es pas connectée depuis au moins février (vu que j'ai rejoint la garde en février!).

Bon courage à toi pour l'école !
kikily
kikily

Messages postés : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Renu Vildlora Jeu 16 Juin - 10:59

Coucou.

Tisselaube et Salviati sont mort.

A bientôt !
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Tisselaube Jeu 16 Juin - 13:30

Coucou Tartar et... Cacahuète !

On va te tuer Renu, tu le sais très bien

A bientôt !
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Tarlyn Lawren Sam 18 Juin - 18:55

Ahah ça fait plaiz' d'avoir quelques nouvelles ! Very Happy

En effet Kikily, ça fait depuis février (ou je me trompe ?) que je ne suis pas venue et je le regrette bien. Je vais essayer de faire un tour ce week-end (demain, ptêt ! ) mais je ne promets rien, à vrai dire. Il doit sûrement y avoir de nouvelles têtes... ça me fera bizarre. ^^ Et heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, au moins via le forum. Smile J'espère qu'on se verra IG !

Salut Renu. Merci pour les news... décidément, tout le monde crève ! ( pas faute d'avoir voulu essayer avec Tarlyn xD )

Hey, ma Cacahuète préférée !!! hâte de se revoir pour une nouvelle histoire échevelée et biscornue... Wink ça me manque. J'essayerai de te ramener Liane un de ces jours... si bien sûr tu as toujours Léo. Juste... comment es-tu mort(e), avec Salvi ? J'avoue que ça m'aurait plu de lui régler son compte en RP bien mijoté, comme prévu... mais bon. Tant pis Smile

Si possible, faites coucou de ma part aux autres ! Ce serait très gentil. merci beaucoup et j'espère... à demain !!! Very Happy
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Skilgannoon Sam 18 Juin - 19:19

Salut Tarlyn
La guilde a bien changé, de nouveaux membres, des perdus, des raids, des events
C'est toujours le bordel mais on a perdu que Tisselaube et Salviati...a non on les a retrouve... oh je sais plus
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Tarlyn Lawren Dim 19 Juin - 16:54

Tchouss Skil.

Dommage que je sois pas là pour mettre le bazar x) Je suis championne pour ça... Finalement, il m'est impossible de venir aujourd'hui. J'ai pas le bon PC, le jeu n'arrive pas à tourner dessus... ce sera donc pour une autre fois.
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Invité Lun 20 Juin - 14:29

Haha ! Tarlyn ! La qualité de tes histoires sur forum m'avait manquée ! J'espère te recroiser IG avant longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Tarlyn Lawren Mer 20 Avr - 2:41

Invité a écrit:Haha ! Tarlyn ! La qualité de tes histoires sur forum m'avait manquée ! J'espère te recroiser IG avant longtemps.

Merci ahah (oui ça fait si longtemps)
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme psychédélique en approche :P Empty Re: Fantôme psychédélique en approche :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum