La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature - Simïle

2 participants

Aller en bas

Candidature - Simïle Empty Candidature - Simïle

Message par Emylia Dim 12 Juin - 18:02

Nom, prénom : Simïle Brockasim
Âge : 26 Ans
Sexe : Féminin

Race : Humaine
Lieu de naissance : Stormwind
Statut civil : Célibataire

État de santé : En forme, bien que légèrement pâle.
Taille, poids : 1.73 m, 54 Kg

Compétences : Je suis une apprentie démoniste apprenant l'art de la démonologie, je suis donc capable de faire appel à une créature venue du néant distordu. Je suis généralement accompagnée de mon diablotin que j'ai nommé " Ruptal ".
Expérience militaire : J'ai accomplie quelques services au peuple de la forêt d'Elwynn comme par exemple : Venir à bout de quelques défias, abattre certains murlocs. Je me suis aussi rendue utile dans des taches de livraisons entre Goldshire et la citée de Stormwind.

Motivations : Je suis née dans la citée de Stormwind. Bien que je sois une pratiquante de magie noir, je suis avant tout une citoyenne fidèle prête à retourner les armes des ennemies contre eux. Je saurais me rendre utile, moi et mon compagnon diablotin pour venir à bout de la légion et de nos ennemies. Je suis aussi en quête d'un objet légendaire aillant était perdu et détruit il y'a déjà quelques année. Je me suis donc donnée pour objectif de le retrouver et de le reconstituer pour me rendre plus utile à ma nation.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Emylia
Emylia

Messages postés : 1

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 28 Ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Simïle Empty Re: Candidature - Simïle

Message par Skilgannoon Lun 13 Juin - 17:50

Bonjour
Merci pour votre intérêt à notre unité
veuillez me joindre pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum