La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Charlina et Sloy

4 participants

Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Charlina et Sloy

Message par zabilune Jeu 15 Sep - 17:01

Bien le bonsoir !

Comme le dit anasthasie dans un autre post, c'est la rentrée, et il est moins présent. Et il n'est pas le seul.
Concrètement, il y a des soirées ou sloy et moi étions seuls connectés. Parfois nous sommes 3, parfois un peu plus, mais cela se fait de plus en plus rare.
Et j'avoue que votre compagnie me manque.

Sloy et moi avons envie de voir du monde, de discuter, de partir en instance, voire en raid. Ou simplement, de se connecter et de voir des délires en vert.
J'ai donc postulé dans la guilde des jambons et dragons.
Ca me fend un peu le coeur de vous laisser. Parce que j'ai rencontré des chouettes personnes à la Garde ! Cela dit, si vous avez besoin d'un ours qui croque des cuisses en plaques, ou d'un nain qui ronchonne, vous pourrez toujours nous faire signe !

Merci de votre acceuil ! Les quelques moments passés en votre compagnie furent très agréables ! J'espère qu'ils se reproduiront, même si nous ne portons pas le même tabard !

*dépose son tabard et un parchemin avec sa nouvelle adresse sur une table, et se retire discrètement*

zabilune

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Re: Charlina et Sloy

Message par Siloyz Jeu 15 Sep - 20:55

Bonjour vous !

Vous êtes pour toujours nos premiers copains, donc besoin de nous comme nous besoin de vous, on se fait signe !

Biz Biz tous

PS : ça fait chier, mais ça se connecte moins ces temps-ci du côté de la guilde et on a besoin d'une communauté, vraiment

Siloyz

Messages postés : 8

Revenir en haut Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Re: Charlina et Sloy

Message par Siloyz Jeu 15 Sep - 20:56

Skill, lâche rien, bosses !

Siloyz

Messages postés : 8

Revenir en haut Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Re: Charlina et Sloy

Message par Skilgannoon Jeu 15 Sep - 21:17

Hélas, l'été a été plus que mortel. Beaucoup de membre actif ont disparu, d'autres se connectent moins avec la nouvelle année scolaire.
J'espère que la guilde se relevera, il faudra juste relancer le recrutement actif..

A part cela profitez bien chez JD. Ne rentrez pas dans leur machinerie. Et bon jeu.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Re: Charlina et Sloy

Message par Holywrath Sam 17 Sep - 0:09

Nooo ! Pas notre chef de la meute et notre prêtre qui s'endort au heal s'il n'y a pas d'aggro foireuse qui nous quittent Sad Dans tous les cas, bon jeu à vous et vous pouvez compter sur moi pour vous /w si je me cherche de sympas compagnons pour un donjon ou autre Smile
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Charlina et Sloy Empty Re: Charlina et Sloy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum