La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

3 participants

Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:52

[HRP]

Bonjour la Septième Légion Smile

Je suis principalement Vermeille mais aussi Yeara, jeune paladine en devenir.

(Je ne postule pas pour le PVE, je voulais juste faire une présentation HRP mais je ne savais pas où mettre ça)

Je mets un petit reroll chez vous afin d'explorer des horizons RP, ce que je ne peux pas forcément faire avec mon main. Je voulais également mieux faire connaissance avec vous parce que RP parlant nos deux guildes ne sont pas dans la meilleure des ententes, cela ne favorise alors pas forcément une entente HRP. Je viens donc pour briser la glace Wink

Même si ça paraît évident pour une grande partie d'entre vous je tiens tout de même à le préciser : tout le mépris et l'étroitesse d'esprit que nous pouvons exprimer RP parlant dans notre guilde n'est que RP et rien d'autre. (Sur offi beaucoup ne faisaient pas la différence entre le HRP et le RP, hélas...). Je veux juste éviter tous quiproquos qui auraient le malheur de s'immiscer dans nos échanges.
Comme le dit si bien mon amie Grenath :« Nous n'avons de sectaire que le concept, pas la mentalité ! »

A bientôt en jeu !


Dernière édition par Vermeille le Mer 22 Fév - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Re: Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Sered Mer 22 Fév - 17:29

Bienvenue à toi et merci de clarifier ta présence parmi nous en ces pages.
La précision quand à la distinction de nos rapport Rp/Hrp est toujours un rappel de bon ton, bien qu'effectivement nous arrivions pour la plupart à dissocier les deux plans relationnels.  
Quoi qu'il en soit, je suis personnellement heureux de pouvoir à présent te croiser dans la Septième, car je dois l'admettre je suis assez admiratif de la qualité de votre investissement RP dans l'Ost.

Sered.
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Re: Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:35

Quoi qu'il en soit, je suis personnellement heureux de pouvoir à présent te croiser dans la Septième, car je dois l'admettre je suis assez admiratif de la qualité de votre investissement RP dans l'Ost.

Wah, merci c'est très gentil ! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Re: Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Angeal Jeu 23 Fév - 13:08

Je suis tout a fait d'accord avec Sered, le jugement dont j'ai assisté a vraiment été intense, j'ai adoré !
Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Re: Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Anasthesie Jeu 23 Fév - 13:44

Comment ? vous n'êtes pas aussi sectaire que dans le jeux ? pfff *range ses posters de L'ost*

Un plaisir de te croiser ici en tout cas
Anasthesie
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 25
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate) Empty Re: Présentation Yeara / Vermeille (Ost Écarlate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum