La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Légende du Kobolds a la Bougie d'Or

Aller en bas

La Légende du Kobolds a la Bougie d'Or Empty La Légende du Kobolds a la Bougie d'Or

Message par Dwalido Von Farns Ven 5 Mai - 20:51

Eh bien moi Dwalido, l'un des plus grand poetes, vous compte une des nombreuse legende que j'eu entendu dans ma courte vie lors de mes long voyage.
Cela fut dans les terres humaines dans la dense foret d'Elwinn. En ces terres prospere ou tous commence un certain endroit etais pourtant bien eviter, La mine de Fondugriffe. L'on raconte qu'elle est occuper par un groupe de kobolds,ces rumeurs s'avere exact, malgres cela l'Alliance a du mal a gerer toute ces preocupation dont la mine.
En attente d'un nettoyage de la mine les mineurs passent leurs journees dans la taverne du Comté-de-l'Or,parmis ces mineurs un certain "Alfred".
Il semblait etre dans la soixantaine,il m'interpella :

"Et l'jeune ! Ouais toi le chauve ! Ta pas l'air du coin t'veux que j'te dise un truc qui pourrait t'rapporter de l'or ? Ouais beaucoup d'or ! Si t'veux savoir ramene moi une chope d'hydromel !"

Intriguer par ce vieillard je me hata de lui porter l'alcool sous le nez.
Il reprit la chope a la main :

"Hehe ! Du bon alcool ! Bon l'jeune ta l'air interresser ? Bah vu tes lames t'pas l'air d'etre un rigolo ! Bon moi ces Alfred Borbeur ! Chui mineur depuis un bail, et j'ai vu de ces choses" Il prit une gorgee d'hydromel et reprit d'un air ettonament serieux :
"Bon. Alors moi j'ai vecu une longue vie,j'aurais pu mourir plus jeune de la main des saletes d'Orc ! Mais j'ai survecu ! Et puis comme j'avais plus ma force d'antant j'ai repris ma vie de mineur. J'etait a la mine de Fondugouffre. Ouais celle qui est envahi par les kobolds ! Bon avant c'etais pas le cas et avec mes camarade on minait le fer comme un boulanger fait du pain ! Bon bah apres que les kobolds est envahient la mine on avait plus de boulot ! Et le roi refuser de nous aider financierement ! Donc bah moi chui allez a la mine avec trois d'mes potes ! Y'avait Edgar,Yvons et...euh l'autre ! Bon bah moi et mes gars on est parti a la mine pour trouver des preuve a montrer au roi ! Quand on est arriver a la mine on a reussi a y rentrer sans se faire remarquer ! Et la ce sale idiot d'Yvons a vu du cuivre et a sortit sa pioche ! Cette idiot avec le bruit tous les kobolds ont raboules ! Y sont tous morts ! Sauf moi. Bein ouais !" Il reprit une gorgee et se leva brusquement de sa chaise :

"Mais ce que j'ai vu ! Ce que j'ai vu ! Un kobolds ! Un kobolds avec une bougie en or sur la tete !"
Il cria ces mots les autres personnes dans la taverne ,qui avaient entendu toute la conversation, se mirent a se moquer du vieillard.
Le vieux Alfred me regarda avec des yeux plein d'etoiles et se mit a me chuchoter :
"Il etait avec un pelage tous noir ! La bougie en or sur la tete ! Il etait petit tout petit ! J'etait effrayer les kobolds me chercher et j'ai fuis,j'ai vu ce que j'ai vu !" Il but la derniere gorgee de ca chope,et me dis ces derniers mots avant que je quitte les lieus a la hate furent :
"N'oublie pas ce que les autres ignore !"


Apres cette rencontre je cherchis des informations sur ce kobolds a la bougie d'or,mais rien,absolument rien sur cette information.Si cette legende s'averait vrai ce vieux aurait dit la verite et aurat prouver son honnete.Dans le cas ou cela est faux sa senelite serait evidente.

Dwalido Von Farns

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 38
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum