La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La 7ème Légion, historique

4 participants

Aller en bas

La 7ème Légion, historique Empty La 7ème Légion, historique

Message par Arken Jeu 1 Juin - 12:35

En vu du renouveau espéré pour notre belle guilde, je viens ici poser ma pierre à l'édifice. Voici un résumé de la Légion, ce qu'elle est et les derniers évènements survenus.
J'espère que ce qui va suivre aidera les nouveaux à mieux comprendre dans quelle situation ils évoluent Very Happy


La Garde de Stormwind
Comme vous le remarquez surement, le forum n'a pas le nom de 7ème légion. Car au début, beaucoup d'entre nous avons été gardes de Stormwind. D'abord sous le commandement de la capitaine Waldrade, puis de Skilgannoon. Le départ de ce dernier a provoqué un remaniement de la part des hautes autorités. Voulant récompenser nos bons et loyaux services, ils ont muté la plupart des membres de la garde dans la 7ème Légion. D'abord sous le commandement de Nirveli, puis d'Angeal pirat

La 7ème Légion
La 7ème Légion est à la base un détachement de l'alliance composé de vétérans de la bataille du mont Hyjal. Elle comprend une bonne partie des soldats élites des forces de l'Alliance. Elle a la possibilité d'intervenir dans quasiment tout Azeroth.

Le Capitaine Angeal
Angeal est un ancien mercenaire qui a vu dans la garde puis dans la Légion un moyen d'user de ses talents pour une bonne cause. D'abord officier, il s'est vu attribué le rôle de Capitaine après le départ de Nirveli. Il a sans doute été choisi en mémoire de sa bravoure au moment de sauver le prince de Stormwind d'un dragon.
Il est aussi victime d'une malédiction due à des expérimentations d'un gnome fou. Le savant a mélangé de l'adn d'humain et de gnoll, créant une créature étrange et dangereuse. Angeal en est venu à bout, mais s'est retrouvé mordu par la bête. Depuis, il essaye de vivre avec ce nouveau pouvoir, puissant mais dangereux.

Les (anciens) officiers de la Légion
Sergent Perdura : gnomette aux talents magiques, toujours un peu perdue, elle est toujours prête à aider ses amis.
Lieutenant Sered Franc-Bord : paladin et ancien marin reconverti en militaire, souvent médiateur dans les conflits.
Lieutenant Holywrath : ancien paladin, il tient plus que tout aux membres de son unité et fera tout pour les protéger.
Sergent Landry (Powlz) Huxley : ancien soldat des carmines, il a gravit les échelons grâce à sa loyauté et son sens aigü de la justice.
Sergent Arken Von Geld : Haut-mage de la tour de Stormwind, elle a été chargée des relations entre l'unité et les magiciens.

Aurore Tisselaube (eh oui, tu as ta propre entrée !)
Ancienne officier de la Garde, elle fut mélée à certaines histoires qui lui valut quelques condamnations aux côtés de l'ancien officier Juliano Salviati. Ils fuirent et furent rattrapés et tués par Renu, un ancien garde aujourd'hui mort. Mais un démoniste les sauva en emprisonnant leur âme dans des corps d'emprunt.
Lavés de toutes accusations par vice de procédure après leur mort, ils purent reprendre une vie (presque) normale, et ils quittèrent la garde.
Aurore se fit mordre volontairement par un worgen pour contracter la malédiction afin de l'étudier et d'aider Angeal (le gnollisme étant inconnu, elle le croyait worgen lui aussi). Quelques temps plus tard, elle mord Arken qui devient aussi une worgen.

La sédition de Landry Huxley
Quand Landry apprend qu'Aurore est encore en vie, il l'accuse de désertion (un mic mac obscur d'accusations, même les concernés ne savent plus où est la vérité). Le reste des officiers voulant protéger Aurore, ils refusent de l'emprisonner. Landry veut alors faire justice lui-même, et se détache de la Légion quand il apprend que le capitaine Angeal a fait bruler les dossiers d'Aurore et Juliano. Il attaque plusieurs fois Aurore et Arken (qui se sont rapprochées peu à peu). Il est alors poursuivit pour trahison.

Les recherches
Les officiers ont voulu se venger de Landry qui a failli tuer Aurore (qui n'a survécu que grâce à un sort de la druidesse Maldwyn et sa nature de worgen). Holywrath et Arken ont mené l'enquête et l'ont retrouvé à Stromgarde où il aide au front. Ils reviennent en groupe et essayent de lui tendre un piège, mais échouent. Quelques jours plus tard, Angeal, hors de lui, décide d'en finir, et part seul. Mais Udrial Tissevent, légionnaire, a entendu la conversation macabre entre Angeal et Arken et part prévenir Landry car il ne souhaite pas de morts.

L'erreur d'Angeal
Angeal, dans l'impossibilité d'attaquer Powlz, prend le prince de Stromgarde en otage dans l'espoir d'atteindre sa cible. Mais rien ne se passe comme prévu, et il doit fuir. Mais il mord Powlz au passage et celui-ci contracte le gnollisme. Cette erreur est rapportée à Stormwind, et il est désormais recherché pour trahison. Mais le noyau de la légion reste fidèle à leur ancien capitaine.

Bolvar Fordragon et les procès
Angeal, voulant préserver son honneur, alla de lui-même devant Bolvar. Après plusieurs jours de procès, en voici les résultats et les révélations faites en public :
Angeal est un worgen dangereux (je rappelle que personne ne connait le gnollisme), et il sera transféré à Stromgarde pour y etre jugé pour tentative de régicide en très certainement condamné à mort. Il est gardé en prison en attendant le convoi.
Powlz, désormais sergent et envoyé de stromgarde, est emprisonné aussi en attendant le convoi, par souci de sécurité après qu'Angeal ait révélé qu'il était aussi un worgen.
Aurore est emprisonnée pour recel d'informations et expériences illégales. Mais elle s'échappe à peine quelques heures après son emprisonnement.
Perdura, qui était venue en aide à Powlz lors d'une de ses attaques, a été accusée de démonisme et emprisonnée également.

Les partisans d'Angeal
Face à la situation, quelques légionnaires se réunissent dans le but de sauver Angeal :
Autour du nouveau Capitaine Holywrath, prennent part à cette mission désespérée les soldats Udrial, Maldwyn et Gavin Coeurdelion, ainsi que les nouvellement nommées Sergent Dajiha et Lieutenant Arken, aussi accompagnés par Aurore.

Le convoi
Le convoi emmenant Powlz et Angeal à Stromgarde fut attaqué à la sortie du mont blackrock par les légionnaires fidèles à Angeal (accompagnés par Salviati en mercenaire). Le lieutenant Sered, faisant partie du convoi, a assisté à l'attaque et a oeuvré pour éviter toute mort regrettable des deux camps (il sauva notamment la vie d'Holywrath) en attendant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Le Croc du Lion
Après la réussite de leur attaque, les légionnaires dissidents fuient en Kalimdor et se cachent. Ils créent la communauté du croc du lion, composé de : Gavin Coeurdelion, Aurore Tisselaube et sa soeur Aurora, Angeal, Holywrath, Arken, Udrial, Maldwyn, Dajiha, Baorin (qui a suivi Dajiha) et Salviati.
Ils savent qu'ils sont considérés comme traitres. N'ayant pas l'espoir d'être un jour réhabilités, ils décident de continuer à servir l'Alliance dans l'ombre.
Udrial finit par partir dans l'espoir d'entamer une relation diplomatique avec les royaumes des hommes.
Maldwyn convainc les deux magiciennes worgen de se soumettre à un rituel druidique, et leur offre une totale maitrise de leur nature.

Powlz
Désormais pleinement intégré à Stromgarde, il n'a pas abandonné l'idée de retrouver les traitres et de leur faire payer leurs actes.

Les parjures
Perdura s'est évadée de prison grâce à sa "famille" : un groupe d'amis unis face à l'adversité et rejetés par leurs pairs. Leur groupe reste encore très mystérieux.

Sered et le brise-écume
Sered, totalement étranger à toute cette histoire, a quand même été sanctionné d'avoir laissé les traitres s'échapper. Dernier officier, il est nommé capitaine de ce qu'il reste de la Légion. Bolvar, essayant d'écarter l'unité de la capitale pour éviter toute nouvelle récidive, affecte Sered et la légion à un navire de l'Alliance : le brise-écume.

* * *

Voilà où nous en sommes, chers amis !
Les groupes formés par cette histoire restent d'actualité, mais un nouveau RP s'ouvre devant nous, pour les rerolls des personnes concernées et tous les autres qui voudront RP : le brise-écume !
Samedi aura lieu le 1er RP de ce renouveau de la légion. Il permettra à tous de connaitre le cadre et la situation de départ.
Samedi, la Légion sera accueillie par Bellica Rouillembrun, maitre d'équipage. Seront également responsables sur le bateau : Sered, le capitaine, et son second Pillgrim Rouillembrun. Le navire a également son médecin attitré : Grunielda Rouillembrun. Vous en saurez plus samedi !


Ce fut long à écrire, mais voilà qui est fait : N'hésitez pas à crier à la diffamation si vous n'êtes pas d'accord avec certains détails ou si j'oublie des choses. Des bisous !
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La 7ème Légion, historique Empty Re: La 7ème Légion, historique

Message par Tisselaube Ven 2 Juin - 2:21

Diffamation !
Aucune mention du marchand de muffins !
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La 7ème Légion, historique Empty Re: La 7ème Légion, historique

Message par Holywrath Ven 2 Juin - 3:30

Alors là, gros gg Arken. Pour ma part, je serai présent à l'event RP de samedi avec Goldeneye. Je n'ai jamais RP avec lui encore. Je dois donc lui trouvé son vrai nom et sa personnalité. Pour cette dernière, j'ai déjà ma petite idée Smile. Alors, à samedi en RP tout le monde ! Aussi n'oubliez pas le ZG du lendemain dimanche le 4 juin. Ouvert à tous les niveaux 60 de la Légion, ainsi qu'à quelques PU soigneusement sélectionnés, comme toujours Razz Ca fait un weekend chargé pour la Légion. J'ai hâte de vous y voir !
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

La 7ème Légion, historique Empty Re: La 7ème Légion, historique

Message par Tirlire Jeu 6 Juil - 14:52

Dommage que je n'étais pas vraiment là pour le RP Wink (Révisions des partiels à la c****n Shocked ). Mais je ne serai pas vraiment là car je n'aurai pas internet pendant une partie de l'été, mais rien ne m'empêche d'aller sur le forum pour les nouvelles. Je viendrai dès que je pourrai.
Profitez bien du soleil Wink

Tirlire
Recrue

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race: Gnome
Âge : 24 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

La 7ème Légion, historique Empty Re: La 7ème Légion, historique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum