La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rapport : patrouilles en Elwynn concernant la présence d'indésirables.

Aller en bas

Rapport : patrouilles en Elwynn concernant la présence d'indésirables. Empty Rapport : patrouilles en Elwynn concernant la présence d'indésirables.

Message par Arken Lun 17 Juil - 10:43

Rapport de l'adjoint Rainer, matricule 64572, garnison du ruisseau de l'ouest.

Au Capitaine de la Garde, M. Malagan.

Suite aux évènements de la semaine dernière, que je rappelle ci-dessous :
Un fermier du nom de Thomas a tiré sur ce qu'il croyait être un gros loup derrière la forge de Comté-de-l'or avant de prévenir la garde. La bête toujours vivante, nous l'avons transportée et gardée sous surveillance à la garnison. Le Lieutenant Holywrath de la 7ème Légion et Dame Aurore Tisselaube sont venus le récupérer peu avant l'aube pour l'emmener au donjon, pour un examen plus approfondi. La bête est morte en route, et les experts ont confirmé sa nature de worgen.

Suite aux patrouilles commandées par vos soins depuis, je vous présente mon premier rapport, une semaine après les faits. Bien que nous n'ayons plus croisé la route de créatures de ce genre, certains détails ont attiré notre attention, et surtout mon inquiétude :
- Le lendemain de l'attaque, le fermier Thomas a été retrouvé mort dans les bois, dévoré par les loups. Les morsures indiquent qu'il s'agirait de bêtes tout à fait normales.
- Les meutes de loups qui s'étaient distancées de la ville de Comté-de-l'or semblent revenir peu à peu et rôder près des habitations.
- Plusieurs loups ont été retrouvés morts près du lac de Cristal, dont une meute entière encore la nuit dernière, à moitié dévorés.
- Nous avons également retrouvé plusieurs cadavres de défias, le cou déchiqueté.

Suite à ces différentes observations, je redoute fortement la présence d'une deuxième créature de ce type dans la région, si ce n'est plus. Je recommanderai la plus grande prudence pour la Garde et les civils, et le maintien des patrouilles, voire leur renforcement.

Gloire au Lion d'or et longue vie au Roi,

Adjoint Rainer.

PS : une copie de ce rapport sera envoyée au Capitaine Angeal de la 7ème Légion, après implication du Lieutenant Holywrath lors des premiers évènements.
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum