La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lettre d'une paysanne

Aller en bas

Lettre d'une paysanne Empty Lettre d'une paysanne

Message par Edmund Storm Sam 20 Fév - 22:04

"Messire de la garde. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Vous devez savoir que des voyous sévissent actuellement dans la capitale et les environs, et qu'un important trafic de feuillerêves y est colporté. J'ai eu le regret d'apprendre que mon jeune neveu s'est fait manipuler et enrôler par cette même organisation, et j'ai peur qu'il lui arrive malheur. Orphelin, cela fait longtemps qu'il ne m'écoute plus, c'est un homme fait… je ne suis que ça tante après tout. Peut-être arriverez vous à lui faire entendre raison ? J'ai cru comprendre qu'il travaillait pour eux vers Comté du Lac. Je n'en sais malheureusement pas plus...
Si besoin est, j'accepterai avec joie de voir le capitaine ou tout autre représentant de votre unité.
J'habite à comté de l'or. Je suis une vieille dame maintenant, mes forces me trahissent, aussi je ne pourrai me déplacer.
"


/HRP : Voici le point de départ de l'événement RP de demain. Nous aurons une approche plus linéaire que la semaine dernière, aussi ne m'en voulait pas si je suis un peu rigide sur le scénario. Cette semaine, nous allons mettre à profit un système de point d'expérience ! Tout exploit de la part d'un membre se verra récompensé de bonus pour les événements RP à venir. Il en sera de même pour toute personne ayant une conduite RP exemplaire. Par ailleurs, chaque personne participant aux événements aura le droit à 15 de bonus stats à redistribuer dans sa propre fiche de stats ! De ce fait, les participants réguliers se voient récompensé, tout en laissant une chance aux joueurs occasionnelles. Je vais également inclure un système de point de vie ainsi qu'une nouvelle statistique : L'INITIATIVE. Cette statistique vous permettra de savoir si vous êtes le premier à effectuer un mouvement lors d'une phase de combat.
EXCEPTIONNELLEMENT : Comme j'ajoute une statistique, j'autorise pour ceux qui le veulent de modifier votre fiche de personnage ! Reposter vos caractéristiques ici si vous avez effectué un changement !

PS : Petite précision pour les chasseurs, vous avez le droit de posséder un familier IRP, mais il est alors très fortement conseillé d'avoir des points en dressage !

Je crois que je n'oublie rien, n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.

A très vite !

Edit : Rappel des caractéristiques disponible
Spoiler:
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum