La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature d'Adaline Kane

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Adaline Kane Empty Candidature d'Adaline Kane

Message par Adaline Kane Lun 16 Mai - 17:53

Cette première journée à Stormwind avait laissé Adaline songeuse.
Elle qui fuyait l'insécurité des Carmines, s'était retrouvée blessée -légèrement certes- dès son arrivée dans la cité.
« Au moins à Lakeshire, l'Ennemi était clairement identifiable... »
Ici, c'était un nain qui l'avait frappée. Dans le dos, de surcroît ! Alors même qu'elle s’inquiétait de l'état de santé d'une prêtresse qu'il avait molesté avant elle. Visiblement, il avait perdu l'esprit et bu, et peu importe dans quel ordre !
Elle avait tout de même été rassurée par la rapidité d'intervention de la garde. Le sergent Tisselaube (était-ce bien ce nom là?) étant présente quasiment depuis le début, elle avait limité les dégâts et pris les choses en main rapidement, mettant l'individu hors d'état de nuire. La magicienne avait ensuite guidé Adaline vers la caserne, où cette dernière avait finalement pu remplir son formulaire de recrutement.



Nom, prénom : Kane, Adaline
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin

Race : Humaine
Lieu de naissance : Lakeshire
Statut civil : Célibataire

État de santé : Bon
Taille, poids : 1m75, 60kgs

Compétences : Palefrenier, forgeron en apprentissage, notions de maréchalerie.
Expérience militaire : Aucune. J'ai déjà eu à défendre ma ville natale, mais c'est quasi anecdotique.

Motivations : Je souhaite offrir mes services non pas dans la défense de la ville mais plutôt en soutien. Je suis capable d'apporter les soins quotidiens aux montures, d'entretenir le matériel et d'assurer le nettoyage des écuries. J'ai aussi des notions en soins vétérinaires de base ainsi qu'en maréchalerie.
Je suis forgeron en apprentissage et je pourrai me charger du nettoyage et des menues réparations qu'il pourrait y avoir à faire sur les armures.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Adaline Kane
Adaline Kane

Messages postés : 1

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 19 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Adaline Kane Empty Re: Candidature d'Adaline Kane

Message par Skilgannoon Jeu 19 Mai - 0:01

Merci de cette proposition particuliere.

Veuillez me joindre au plus tot

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum