La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Dahrlok Percetonneau

2 participants

Aller en bas

Candidature Dahrlok Percetonneau Empty Candidature Dahrlok Percetonneau

Message par Dahrlok Mar 31 Mai - 16:05

Nom :  Percetonneau
Prénom :  Dahrlok
Âge :  152 ans
Sexe :  mâle

Race :  Nain
Lieu de naissance :  Ironforge
Statut civil : Célibataire

État de santé :  Très bon
Taille, poids :  1,43m – 77 kg

Compétences :  Cuisine, pêche, minage et des notions d’ingénierie, furtivité, crochetage
Expérience militaire : Aucune à proprement parler, mais de nombreux combats à mon actif

Motivations :
Salutations Capitaine !
Je suis envoyé vers vous par Mathias Shaw, chef du SI :7, afin de me perfectionner dans les arts militaires. Cela fait partie de ma formation en tant qu’agent de cette unité spéciale.
Vous trouverez ci-après un extrait de mon dossier personnel.


……………. parents portés disparus à Uldaman……………….(appartiennent à la Ligue des explorateurs) ……………. élevé par oncle maternel  Warn Eau-profonde au Loch Modan ………….. étudie auprès de l’archéologue Outrepanse de la Ligue, à Ménethil ………travaille pour la Ligue pendant quelques années au Loch Modan (y développera une certaine aptitude à la furtivité) ) …………………..s’engage comme cuisinier sur un navire marchand sur lequel il ira dans de nombreux ports……………….. naufrage près de la crique de Faldir en Arathi …………………….. est sauvé de la noyade par le capitaine Tripacier des Ecumeurs des Flots Noirs avec qui il passera de nombreuses années et s’adonnera à la piraterie (démontre alors des aptitudes pour le combat)……………………. Arreté à Baie du Butin, il est recruté par Renzik « le Kriss »pour le compte du SI :7…………………… quelques missions d’infiltration au sein de ……………....................... ( (implusif, problème de discipline, franc -tireur, a besoin d’être recadré)

Dahrlok

Messages postés : 3

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahrlok Percetonneau Empty Re: Candidature Dahrlok Percetonneau

Message par Skilgannoon Mer 1 Juin - 16:32

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 30ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum