La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Kyross Hurlenuit

2 participants

Aller en bas

Candidature Kyross Hurlenuit Empty Candidature Kyross Hurlenuit

Message par loiccouturier Mar 31 Mai - 20:59

Nom, prénom :Kyross Hurlenuit
Âge: 167
Sexe: M

Race : Elfe de la Nuit
Lieu de naissance : Darnassus
Statut civil : Célibataire

État de santé : Pleine forme
Taille, poids : 2m05/ 102 kg

Compétences : Druidisme farouche. Combattant change-forme et guérisseur.
Expérience militaire : Combattant d'élite contre les tribus Satyres et Orcs.

Motivations : Combattant d'élite originaire de la capitale elfique de Darnassus, j'ai appris l'art du combat et de la guerre dès mon plus jeune âge.

Loin des barbares de la horde ou de la rusticité des nains, la guerre n'est pas un passe temps pour mon peuple ni un loisir pour moi. Proches de la nature, nous sommes un peuple druidique et mes disposition naturelles m'ont permis de recevoir l'enseignement du plus grand des druides : Malfurion Hurlorage.

Pacifique par nature mon peuple a du apprendre à se battre pour sa survie. Fils de la nature j'ai su chevaucher les Sabres de nuit avant même de savoir parler et mes compétences de change-forme m'ont permis de me distinguer dans les nombreuses batailles auxquelles j'ai du prendre part pour la survie de mon peuple une fois adulte.

Darnassus est désormais en sécurité sous la garde des Anciens, et nous ne sommes désormais plus seuls. Pour honorer ma noble citée et mon peuple millénaire, je souhaite m'engager dans la Garde de Stormwind pour combattre l'infernale Horde à vos côtés jusqu'à ce que la gloire nous réponde ou que la mort me prenne. Tout en demeurant fidèle à la grande prêtresse Tyrande Murmevent et à la citée de Darnassus, je placerais mes griffes et mes crocs au service de sa Majesté le Roi n'ayant de répit que lorsque le sang de nos ennemis changera la couleur de nos rivières.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

loiccouturier

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyross Hurlenuit Empty Re: Candidature Kyross Hurlenuit

Message par Skilgannoon Mer 1 Juin - 16:33

Bonjour
Merci pour votre intérêt à notre unité
veuillez me joindre pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum