La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Halbar Lionheart

2 participants

Aller en bas

Candidature Halbar Lionheart Empty Candidature Halbar Lionheart

Message par Halbar Lionheart Lun 1 Aoû - 19:11

Nom, prénom : Lionheart, Halbar Alduin Gabriel
Âge : 30
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Cité de Lordaeron, Lordaeron
Statut civil : Citoyen Naturalisé de Stormwind par la Tutelle de l’Église de la Lumière, Célibataire et sans enfants

État de santé : Excellente forme physique. Légers états dépressifs occasionnels se manifestants par des humeurs sombres et de longs moments de silence et de questionnements intérieurs.
Taille, poids : 1m90, 88kg

Compétences : Formé à la magie divine des prêtres de la Lumière (rudiments de soins, de bénédictions et de protections), bonnes compétences de combat rapproché, sait chevaucher et au besoin combattre à cheval, a de bonnes notions de tactique, de diplomatie et d'histoire qui en font un stratège correcte.

Expérience militaire : Formé comme paladin sous la tutelle des instances de l'église de la Lumière de Stormwind. A combattu quelques temps dans les maleterres, principalement le fléau, quelques rares fois les Réprouvés et leurs alliés de la Horde. A servi quelques temps dans la garde d'Austrivage.

Motivations : J'ai perdu ma famille et mon pays à cause du Fléau. Orphelin de Lordaeron je suis venu à Stormwind pour apprendre à me battre et venger mes pertes. Une fois consacré paladin je suis reparti en quête de vengeance et en constatant l'ampleur de la désolation... je dois l'avouer j'ai désespéré. Très rapidement je me suis enfoncé dans une sorte de dépression. Je combattais le fléau mais sans aucune conviction que cela mènerait quelque part un jour. J'ai fini par abandonner la lutte. J'ai séjourné quelque temps à Austrivage, puis je me suis rendu compte que je trouvais plus important et plus réconfortant de se battre pour défendre les vivants que pour détruire les morts. De vivre pour protéger la vie que de passer la mienne à pourchasser le mal à tout va. Le plus grand bastion de vie et de lumière à l'heure actuelle étant Stormwind j'aimerais intégrer sa garde pour protéger ses citoyens, et mettre mes talents de paladin au service de la nation qui m'a recueilli et aidé à atteindre mes objectifs, même si je n'ai pas su aller jusqu'au bout.


En remplissant ce formulaire, moi, Halbar Lionheart, je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Halbar Lionheart
Halbar Lionheart

Messages postés : 1

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Halbar Lionheart Empty Re: Candidature Halbar Lionheart

Message par Nirveli Mer 3 Aoû - 13:48

Merci de l'attention que vous portez à notre unité. Veuillez joindre un officier ou moi-même pour l'entretien.
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum