La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

4 participants

Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Sered Mar 14 Fév - 14:21

Bonjour à ceux qui sont encore là.

J'ai constaté récemment qu'un sac entier de pièces de bijoux de réput' ZG à disparut de la banque de guilde (Plus de 12K de réput'... à 60po le bijoux, on parle même pas de la valeur marchande).
Il me semble aussi avoir noté la disparition de certaines pièces de valeur comme des Lqe T1, des Noyaux MC...
Si un officier ayant les accès peut m'aider à mettre au clair cette affaire...
Je ne suis pas personnellement attaché à la valeur monétaire de ces objet, mais plus à la confiance que la gestion de ces dernier induisait.
Aussi je tiens à faire remarquer que si aucune explication n'est apporté à ce phénomène. Il est fort probable que ma fidélité envers la Septième et mon investissement soit fortement ébranlé.

A bon entendeur...
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty Re: *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Nirveli Mar 14 Fév - 17:51

Merci d'avoir prévenu de cette disparition. Je vais changer les logs de la banque afin que cela ne puisse se reproduire. Je les donnerai a des personnes de confiance, à vous après de gérer les demandes des ptits nouveaux et de ne pas donner les codes à tout va....
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty Re: *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Nirveli Mar 14 Fév - 18:01

Voilà le mot de passe est modifié.... Que je ne trouve pas ou n'entende pas parler du ou des voleurs ils seront automatiquement virés de la guilde que ce soit clair et précis. Nous sommes une guilde d'entraide. Du vol à la sauvette, des demandes bizarre ok mais autant faut quand même pas pousser...
Je remercie Uld de m'avoir prévenue.
Je donnerai le mot de passe aux officiers.... Ensuite comme je le dis plus haut à vous de gérer
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty Re: *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Holywrath Mer 15 Fév - 2:04

Ca fait longtemps que je ne me suis pas log sur la banque. Je n'ai donc aucune idée des dernières ''transactions''. Je ne crois pas que quiconque dans la Légion actuelle soit à l'origine de cette situation déplorable. J'ai cru comprendre que les anciens log de la banque existent depuis longtemps et que, par conséquent, il est possible qu'un ancien Garde se soit servi malhonnêtement au profit d'un nouveau groupe. Je ne blâme évidemment aucun ancien Garde que j'ai connu. J'ai confiance à tous ces gens. Comme tu le dis Nirveli, il suffira de remettre les log à un nombre limité de personnes. Vous pourrez me transmettre les nouveaux log par la messagerie du forum si ca vous dit.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty Re: *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Perdura Mer 15 Fév - 17:40

Je ne connais pas tout le monde. Mais le plus perturbant reste le mobile...
mais une piste a été trouvé. A suivre...
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

*Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde Empty Re: *Alerte* Disparitions innexpliquées en banque de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum