La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lettre au Lieutenant Angeal

Aller en bas

Lettre au Lieutenant Angeal Empty Lettre au Lieutenant Angeal

Message par Dwalido Mar 1 Aoû - 18:14

Une lettre est posée sur le bureau du Lieutenant Angeal avec ecrit dessus "URGENT" et émanant une forte odeur d'alcool.


-Lieutenant Angeal,je vous ecrit depuis Darnassus ou je suis actuellement.
Vous vous demandez surement ce que je fais chez les elfs ou l'avancement de ma mission avec Elle.
J'ai decouvert que nos ennemis etaient plus proche que ce nous pensions,les massacres d'Elwynn,je sais ce qui a fais cela,et je connais aussi le nom de ces complices,qui sont peu mais extrêmement dangereux.
Il y a en tous quatre créatures etant des menaces direct,en plus d'un ennemis suplementaire n'etant pas un des leurs mais etant tres proche d'eux.
La pluparts ce trouvent a Darnassus,mais il y'en a une dont je ne connais pas la localisation direct,mais que je pourrais retrouver rapidement.
Je ne peux pas vous dire qu'elles types de créature est-ce car si cet lettres ne tombe pas entre vos mains et que tous est reveler,la panique sur les terres du roi serait totale.
Je me fais actuellement passer pour un des leurs,en sympathisant sans le moindre mal,malgres quelque tensions ayant mener a quelques confrontation mais sans reelle danger direct.
Les idiots me font confiance et croyent en moi,j'ai reussi a m'infiltrer dans leurs rang,jusqu'au point d'obtenir des informations sur les creatures qu'ils sont.
Les creatures auquelles je suis confronter ont certes confiance en moi,mais ce ne sont que des betes instable pouvant perdre le controle a tous moment.
Je ne peux plus vous en dire sur ceux que c'est,car moi meme ai du mal a comprendre,ce que je sais c'est que ce sont de menace pour Stormwind.
Je vous informe de tous ceci car je m'apprete a mener une operation de nettoyage,c'est pour cela que je vous demande des renforts,meme un soldat me suffirait.
Si vous accedez a ma requete envoyez le soldat de confiance et loyale pouvant me rejoindre via portail en lui disant de se rendre a la terasse des guerrier avec cette lettre sans lui en informer du contenu.
Dans le cas contraire ou vous refuseriez,brulez la lettre.
Je conte eliminer toute ces sales bêtes et ramener leur tetes a la caserne.
J'ai envoyer un elf pour deposer la lettre a votre bureau,si vous le croisez ignorez le,il est assez idiot et pret a tout faire pour Elune -meme prendre un portail pour deposer une lettre-.
Preparez la promotion et l'alcool pour mon retour.
Pour finir surveillez bien a qui vous donnez votre confiance,le loup est toujours dans la bergerie.
Dans tous les cas de figure je pourrais a moi seul tous les executer sans le moindre mal.                                                                                  

                                                                                                   Dwalido Von Farns.
Dwalido
Dwalido

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 42
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum