La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quand le prochain évent RP ?

5 participants

Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty A quand le prochain évent RP ?

Message par Tarlyn Lawren Sam 1 Aoû - 16:39

Bonjour tout le monde !

je voulais m'adresser aux plus hauts gradés à propos d'un certain point. Ça concerne aussi les autres, bien entendu... Smile Comme vous avez dû vous en apercevoir lundi 27, il y eut un rassemblement où presque personne n'est venu. L'heure n'a pas aidé, aussi. Heureusement, mercredi a été une soirée couronnée de succès vu ce qu'il s'est passé. Bravo à tous ! c'était génial.

Bien. Je viens au fait. Les horaires sont difficiles à gérer pour tout le monde, et c'est pas évident d'être connecté en même temps que les autres...d'accord. Donc, pour régler le problème ( si on peut considérer ça comme ça...^^) j'ai pensé qu'on pourrait tous donner nos idées pour le Rp et les horaires où on pense être libre.

Par exemple, j'ai pensé qu'un pourrait faire un entraînement à Ironforge pour les nouvelles recrues et en profiter pour faire un peu connaissance... Smile si je suis bien renseigné, il y a a la Cité des Nains des mannequins d'entraînement près du maître d'armes. Je pense que c'est une bonne occasion de nous dépayser un peu. Ceux qui nous pourraient pas venir, on les considère comme restés à Stormwind pour protéger... enfin vous voyez ce que je veux dire. Bref. En tout cas je pense que c'est un bon début...

Voilà. Pour annoncer les horaires et donner vos idées, il n'y a qu'à répondre à ce message ! Smile

J'espère que vous allez bien nous pimenter tout ça ! Wink On compte sur vous.
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Raikov Denison Sam 1 Aoû - 16:53

Je travaille personnellement sur un scénario d'events en rapport avec la Confrérie Défias. Je le présenterai ensuite aux supérieurs pour voir ce qu'il en pense et si j'ai le feu vert pour le débuter =)

Concernant l'entrainement à Ironforge, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Ironforge ? Nous sommes la Garde de Stormwind, nous avons une citée entière pour RP dedans + les différentes régions (Elwynn, Carmines, Marche de l'ouest, Bois de la pénombre) qui propose un panel d'environnements propices à des manœuvres militaires et à des entrainements.

Je pense que la Garnison du Ruisseau de l'Ouest à Elwynn est un très bon endroit pour un entrainement.
Raikov Denison
Raikov Denison
2e classe

Messages postés : 19

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Tarlyn Lawren Sam 1 Aoû - 17:00

Je pensais à Ironforge par rapport à ces mannequins...étant donné que on peut vraiment taper dessus... :p ça fait plus vrai. Après je suis d'accord sur le fait qu'on est censé plus rester dans Elwynn et ses environs...

Sinon, c'est génial que tu bosses sur un sujet défias. C'est toujours très inspirant à ce que je vois... Smile
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Raikov Denison Sam 1 Aoû - 17:44

Qui dit défias, dit corruption, qui dit corruption, dit .... (attention ceci est un spoil)
Spoiler:
=D

Donc, on a à faire.
Raikov Denison
Raikov Denison
2e classe

Messages postés : 19

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Skilgannoon Dim 2 Aoû - 17:56

Salut désolé de mon absence malgré mon retour^^
Alors je serais libre certains soirs mais la journée, je booooooooooooooooooooosse x)
Pour le RP IF, ça m'a donné l'idée, on peut très bien y aller pour une rencontre officielle avec le roi des nains, à traiter ensuite de pourquoi etc, qui a prendre mon paladin pour en faire un haut gradé en mission diplomatique

Pour une idée de RP, faut voir les lvl, ce serait bien d'autres donjon RP que MM, genre ombrecroc ou caverne de lamentation^^
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Tarlyn Lawren Dim 2 Aoû - 21:20

ook pour les donjons...par contre pour ceux qui ont pas forcément le niv ça va être hard mais bon...(éh je me sens pas concerné là Very Happy)

A propos de ce que tu as dit : Pour le RP IF, ça m'a donné l'idée, on peut très bien y aller pour une rencontre officielle avec le roi des nains, à traiter ensuite de pourquoi etc, qui a prendre mon paladin pour en faire un haut gradé en mission diplomatique, je pense qu'en effet ça pourrait être un bon moteur pour du RP bien carabiné. Smile
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Skilgannoon Dim 2 Aoû - 21:43

Bien sur, je parle pour les niveaux concernés, car amener des lvl 40 a MM ça peut ne pas les motiver^^ Et les défias vont nous bouder a force
On peut toujours trouver des idées, et puis ce serait marrant a voir: garde de SW et les garde d'IF
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Slîn le chasseur Dim 2 Aoû - 22:48

Les events rp c'est très bien et j'espère pouvoir participer aux prochains.
Mais il est vrai que le soir c'est difficile pour moi aussi.


Sinon on peut aussi faire des croisades en territoire hordreux comme le propose Skilgannon afin de faire d'autres donjons comme ombrecroc et les cavernes des lamentations.
Voir même des expéditions dans tout Kalimdor et Azeroth ayant pour but par exemple de repérer les différents postes de griffonniers pour que tous le monde puisse voyager en toute sécurité.
Slîn le chasseur
Slîn le chasseur
Chef de classe

Messages postés : 74

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 128 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Heltarion Aubelame Lun 3 Aoû - 13:13

J'avais justement pensé à quelque chose comme une "croisade" ou une purge (si c'est des morts-vivants, comme par exemple les bois de la pénombre ou Ombrecroc)
A voir, perso je me sens pas très qualifié pour préparer un scénar' et le soumettre aux officiers mais si quelqu'un à une idée...^^
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Tarlyn Lawren Lun 3 Aoû - 19:20

je retiens l'idée de Slin a propos des griffoniers...ce serait hyper pratique, en effet. Mais il faudrait qu'on soit tous réunis pour ça en fait Very Happy pour que ce soit plus pratique. Je pense à tous ceux qui galèrent pour trouver les fly à chaque fois ( c du vécu ^^) !
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Tarlyn Lawren Mar 4 Aoû - 16:46

Bien. Je viens de relire tout ça... et je pense qu'il est temps de se bouger un peu! Pourquoi pas prendre cette idée de venue à titre diplomatique à Ironforge ? ça me parait pas mal. Et pour l'instant c le seul truc qui soit vraiment à notre portée ( à l'exception des MM, mais...bref^^)
S'il faut prévoir des trucs sur place j'irai voir...et sinon on peu toujours faire un RP sur papier. Après ce sera un peu chaud pour que tout le monde ait son txt en sachant qu'on sera pas forcément tous là. Mais si Skill ou d'autres plus hauts placés sont partants pour, on va pouvoir monter ça.
Si vous avez une date qui vous arrange, dites moi. Smile
Par contre si on y va tous par le tram ça va être fun ! Pour une fois y aura du monde dedans Very Happy
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand le prochain évent RP ? Empty Re: A quand le prochain évent RP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum