La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Créatures inqualifiables des profondeurs

Aller en bas

Créatures inqualifiables des profondeurs Empty Créatures inqualifiables des profondeurs

Message par Waldrade Molsen Mer 27 Mai - 21:57

Créatures inqualifiables des profondeurs

L'une des créatures les plus effrayantes que j'ai vues de mes propres yeux est Tethyr. Je n'ai aperçu ce monstre qu'une fois, et je compte déjà comme un miracle le fait d'être encore en vie.

C'était pendant une sombre nuit d'orage. Le phare de Theramore était à peine visible par-delà la mer tourbillonnante et les trombes de pluie. Nous faisions de notre mieux pour garder le cap vers cette lueur, quand soudain le monstre a surgi des vagues devant notre vaisseau !

La bouche de cette immense créature s'est ouverte, expédiant des traits d'eau glacée vers notre embarcation. Ses terribles mâchoires se sont refermées sur la proue du bateau, l'arrachant au reste de la coque. Équipage et cargaison furent projetés à la baille, alors que les restes du navire disparaissaient entre les vagues.

La dernière chose dont je me souviens, c'est de mon vol plané sur la mer d'encre et de mon plongeon sous sa surface. Le monde s'est obscurci et je croyais ma dernière heure venue. Lorsque je me suis réveillé à l'infirmerie de Theramore, j'ai compris que quelqu'un devait raconter notre histoire.
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum