La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement dans la garde de nuit

2 participants

Aller en bas

recrutement dans la garde de nuit Empty recrutement dans la garde de nuit

Message par Milandril Sam 5 Sep - 16:53

bonjour,

je me présente humblement devant la taverne qui sert de QG à la guilde, nous savons pertinemment que les chefs se retrouvent ici pour toutes les grandes décisions.

je me nomme Necromia
j'ai 20 décennie sur le calendrier démoniaque qui me sert de référence
je suis née dans les faubourg de sombre comté dans une ferme
je suis humaine et mariée à la nécromancie
mon état de santé fluctue suivant mon humeur et suis en rogne 5 jours par mois car je suis une vrai fille
je reste dans la moyenne des simples mortels de ma race, je mesure donc 1.75m pour 80kg toute nue et toute mouillée
mon experience militaire est nul car je me suis consacré depuis mon plus jeune age à la nécromancie. je pus donc aider l'armée de Stormwind durant la grande guerre grâce à mes démons et mes morts vivant.

nous avons, moi et ma soeur Kyramy, reçu de noble échos de votre groupe de la part de Galadranne (qui touche un peu à l'eau de vie des sorciers  Smile  et autre boissons)

En remplissant ce formulaire, je jure solennellement sur la Lumière noire de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Milandril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la garde de nuit Empty Re: recrutement dans la garde de nuit

Message par Skilgannoon Dim 6 Sep - 17:42

Bonjour, merci de l'interet porté a la Garde
Veuillez me joindre au plus tot

Capitaine Olek Skilgannoon

[HRP] Peux-tu reediter ton annonce dans le même style que les autres avec NOM:, Age: etc Merci Smile [/HRP]
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la garde de nuit Empty Re: recrutement dans la garde de nuit

Message par Necromia Dim 6 Sep - 19:18

Que la journée vous soit favorable,

je me présente humblement devant la taverne qui sert de QG à la guilde, nous savons pertinemment que les chefs se retrouvent ici pour toutes les grandes décisions.

Nom Prénom: je me nomme Nécromia de Sombre Comté, issu de parents commerçant (raison pour laquelle ma soeur, Kyramy, et moi même ne sommes pas nées au même endroit)
Age: j'ai 20 décennie sur le calendrier démoniaque qui me sert de référence (en gros 200 ans)
sexe: femme

Race:je suis humaine
lieu de naissance:je suis née dans les faubourg de sombre comté
Statut civil : mariée à la nécromancie

Etat de santé : mon état de santé fluctue suivant mon humeur et suis en rogne 5 jours par mois car je suis une vrai fille
Taille et poids : je reste dans la moyenne des simples mortels de ma race, je mesure donc 1.75m pour 80kg toute nue et toute mouillée

Compétences: je maîtrise l'art des plantes et suis en passe de passer mon diplôme d'apothicaire (je suis réputé pour mes potions de vie et mes poisons)
Experience militaire: nul car je me suis consacrée depuis mon plus jeune age à la nécromancie. j'ai aidée maladroitement l'armée de Stormwind durant la grande guerre grâce à mes démons et mes morts vivant.

nous avons reçu de noble échos de votre groupe de la part de Galadranne (qui touche un peu à l'eau de vie des sorciers  Smile  et autre boissons trop forte pour son age)

En remplissant ce formulaire, je jure solennellement sur la Lumière noire de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Necromia
2e classe

Messages postés : 3

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la garde de nuit Empty Re: recrutement dans la garde de nuit

Message par Skilgannoon Lun 21 Sep - 12:57

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 20eme jour du 9ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la garde de nuit Empty Re: recrutement dans la garde de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum