La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature du mage Trael'run

2 participants

Aller en bas

Candidature du mage Trael'run Empty Candidature du mage Trael'run

Message par Treal'run Dim 20 Sep - 0:38

Nom, Prénom: Trael'run Givrefeu
Âge: 77 ans

Race: Humain
Lieu de naissance: Contreforts de Hillsbrad
Statut civil: Mage

Etat de santé: Quelque blessure cautérisées au feu ou au givre
Taille et poids: 1m75, 75 kg

Compétences: Maîtrise de la magie du givre, du feu et des arcanes. Couture et enchantement
Expériences militaires: J'ai repoussé les gnolls de la forêt d'Elwynn, j'ai fait des missions de reconnaissance dans les mines d'Elwynn et de Westfall, j'ai lutté contre des loups, des ours, des murlocs, des kobolds et même des voleurs défias...

J'ai étudié à Dalaran et j'y ai passé de longues années à feuilleter des tomes sur la magie et les diverses créatures d'Azeroth.
Lorsque le fléau mort-vivant a commencé à planer sur Lordearon et que des rumeurs parlant de nécromancie ont commencé à circuler; je suis parti pour Stormwind, où j'ai trouvé un refuge plus qu'agréable... j'appris plus tard que Dalaran s'était enclavée d'un bouclier magique et que ma terre natale était au main du fléau puis des réprouves. Les murs de la tour des mages m'offraient une protection, les livres et l'odeur de l'encre fraîche me donnaient une sensation de réconfort, mais hélas ! Ce sentiment d'insécurité est revenu tourmenter mon visage maintenant ridé...
La guerre est imminente et je ne peux laisser Stormwind, dernier bastion de la gloire humaine, je ne peux me résigner sans me battre ! Je compte bien défendre notre cité de tout envahisseur qu'il soit orc, mort-vivant ou même humain...
C'est ainsi que je me suis tourné vers la garde de Stormwind, afin d'assurer l'intégrité des citoyens du royaume.

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée (et sur les arcanes) de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or
Treal'run
Treal'run

Messages postés : 11

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 77 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du mage Trael'run Empty Re: Candidature du mage Trael'run

Message par Skilgannoon Jeu 1 Oct - 9:42

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 30ème jour du 9ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du mage Trael'run Empty Re: Candidature du mage Trael'run

Message par Skilgannoon Jeu 18 Fév - 10:00

Paix à l'âme du Garde Trael'run, mort pour Stormwind, pour l'Alliance.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du mage Trael'run Empty Re: Candidature du mage Trael'run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum