La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rapport du 23eme jours du Neuvieme Mois de la 26 eme année après l'ouverture des Portes des Tenebres

Aller en bas

Rapport du 23eme jours du Neuvieme Mois de la 26 eme année après l'ouverture des Portes des Tenebres Empty Rapport du 23eme jours du Neuvieme Mois de la 26 eme année après l'ouverture des Portes des Tenebres

Message par Skilgannoon Mer 23 Sep - 14:31

En mon devoir de capitaine, je me dois d'alerter le monde.
La nuit précédente, le Lieutenant Angeal, la 2eme classe Vesna, le maitre-forestier Slïn et moi-même avons rejoint un groupe d'aventurier parti s'aventurer dans les tréfonds de Blackrock.
Nous nous sommes présenté de manière incognito, afin de préserver la Garde qui se doit d'être hors des aventures. Même si cela vient de nos supérieurs, inquiets des secrets enfermés.
Ce qui se déroula après fut une horreur sans nom. Les nains de sombrefers abritaient des forces qu'ils ne comprenaient pas. Nous fumes témoins de la présence de Géants de Magma, d'élémentaires sauvages, et surtout de Salamandre. En plus, nombre de dangereux monstres, Geddon, Magmadar et j'en passe, étaient présents. J'ai senti une forte magie noire à l'oeuvre. Je crains pour Azeroth.
Nous avons été repéré par deux chiens de Magma et deux Geants. Angeal et d'autres guerriers ont vaillament assuré la defense. Tandis que moi et Vesna concordions les attaques. Slîn s'est vaillament attribué la tête des tireurs. Nous avons vaincu ces monstres mais avons battu en retraite.
Je pense qu'Il est de retour.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum