La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas vraiment de ce monde par hasard

3 participants

Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Galadrane de Tol Sïrion Mar 13 Oct - 10:55

Mariage du Capitaine Skilgannoon Olek de la Garde de Stormwind. Merveilleux, et tellement émouvant. Les invités veulent manger. Beaucoup de monde est présent. Les valeureux de la Garde, la Famille, les Amis. Chacun en va de sa discution, des félicitations, comment griller la viande, est-ce qu'il m'aime vraiment ? Galadranne préfère s’éclipser et s'éloigner de ce tumulte. Le lac Elune'Ara parfait...une belle Lune est présente...les Bonbons font leur effet et la chasseuse se met à penser et à ressasser son passé.
    "- Galadranne je m'inquiète...Un de nos elfes...Chef de la Garde de Stormwind ? Tu te rend compte des dangers que cela représente ? Un ennemis trop curieux et cela en ai fini de notre monde, de nos frères.
        - Je vous entend Archidruide Forteramure. Mais au contraire, cette nouvelle n'est-elle pas preuve de libération pour notre peuple ? De respect vis à vis de notre Monde ?
        - Possible, mais c'est dangereux, Skilgannoon est de nos meilleurs. Ce poste il le mérite mais...sa sécurité est en jeu. Galadranne, tu viens d'ailleurs, personne ne sait d'où, je pense que même toi tu ne te souvient plus. Personne ne t'accorde de réputation ou autant de respect que moi même je te donne. J'ai une...faveur à te demander...
         - Une faveur ? Oui Maître je vous suis toute ouïe.
         - Je..veux que tu...heu....Je te demande de te rendre à Stormwind. Notre seul moyen d'évite une perte lourde est que tu évite ce malheur.
         - Vous me dites que vous voulez que j'espionne le Capitaine ?!
         - Doucement Galdranne, je savais que cette idée te répugnerait. Mais ce n'est pas vraiment de l'espionnage...disons que tu sera le Feu Follet de Skilgannoon, son âme protectrice. Je ne veux que son bien et celui de notre peuple."
    Après mures réflexions Galadranne accepta de rejoindre la prestigieuse Garde de Stormwind. Et puis..cela lui permettra surement d'arrêter de s'ennuyer en ces Terres et qui sait, retrouver sa joie pour les combats.


   Un reflet...un mouvement dans l'eau, l'elfe chasse ses pensée et retourne auprès de l'assemblée. Plus personne, ils sont partis. Remulos, allons y, elle doit se reposer.
"- Galadranne !
   - Bonsoir Edmund, qu'elle belle soirée n'est ce pas ?
   - T'es bonbons ! C'est de la folie ! Je suis en pleine forme ! Je peux ?
Edmund reprend un bonbon.
   - Que fais-tu ici ?
   - Je dois me rendre...à Darnassus, de vieux amis m'ont fait promettre de leur rendre visite ce soir.
   - Je t'accompagne !"


    Les deux compères chevauchèrent jusqu'au port de Rut'theran. Après les consignes de Galadranne ils se rendirent auprès de son maître d'arme. Que de retrouvailles réjouissantes mais Galadranne à une boule au ventre, elle ne veut pas aller plus loin mais il le faut, pour son peuple.
    - Archidruide Fandral Forteramure, je vous présente Edmund Storm de la seconde division de la Garde de Stormwind. Vaillant compagnon d'arme et ami. [...] Je suis venue à vous pour vous faire part d'une nouvelle. Oui une bonne, Skilgannoon Olek vient tout juste de ce marier. Galadranne prend soin de ne pas mentionner la nature de Rebecca, cela ne ferais qu'oppresser. [...] Bien, Maître. Je vous donne mon au revoir.

     " - Mais tu es folle ?!
       - Calme toi Edmund...je....je...dois t'expliquer quelque chose. Rentrons à Stormwind au plus vite.


Le pont de Stormwind, un endroit parfait loin des oreilles indiscrètes. Galadranne conte son histoire à Edmund.
    - Alors toi aussi tu viens en espion, décidément le malheur tourne trop près du Capitaine.
       - Non Edmund, tu ne comprend pas, je fais le bien, je ne suis pas une espion, je suis la pour veiller sur lui....Je te confis ses mots Edmund, ne parle à personne. Je dois y aller, le devoir m'appel."


Des mots résonnent encore...Honte, Respect, Famille.
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Galadrane de Tol Sïrion Sam 17 Oct - 12:56

Elle est là, assise au bord de Lac miroir, les pieds dans l'eau. Les cadavres ensanglantés des Défias à terre ; Freyja reste couchée près de l'arbre à regarder sa maîtresse contempler la Lune, pensive..
Elle le sent arriver, il est là près d'elle. Elle efface les souvenirs de sa mémoires et se retourne vers lui ; il ne sent pas le vin comme à son habitude... La tenue de l'elfe n'est pas convenable mais elle s'en moque, un sourire apparaît sur son visage tendis qu'il s’assoit près d'elle.
Depuis la disparition de l'agent, elle l'a recroisée à la taverne. Elle se sent bien, il l'écoute et elle fait de même. Que de combats, de vie tourmentées. Freyja a confiance en lui, alors devrait-elle faire de même, laisser ses émotions prendrent places ? Elle ne connait pas ce sentiment, elle l’appréhende mais...ils lui font sentir heureuse, une Lumière dans ce monde de Ténèbres.
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Galadrane de Tol Sïrion Sam 17 Oct - 22:56

[HRP] Après de nombreuses recherches sur le forum voici l'histoire d'un avenir bien sombre. [HRP]

    Galadrane remplissait des rapports à la caserne. Ses compagons étant partis pour le combat, elle ne pouvait les accompagner dû à sa récente blessure. Un homme fit son apparition , elle ne l'avait jamais vu, il était élégamment vêtu et bien coiffé. Il semblait chercher quelque chose, ou bien quelqu'un.

   " - Galadrane je suppose ? Je vous cherchais justement. Sommes-nous seuls ? Je me présente, Galdryn Lightand, protecteur du jeune Edmund.
        - Vous êtes...son oncle ?
        - Il aime m'appeler ainsi. Je dois vous faire part de certaines choses. Le Parc serait un endroit approprié, la Garde est indisciplinée et peu sure.


    Galadrane se demandait ce que cet homme lui cachait, elle le suivit en endroit sur et loin de toutes écoutes. Ils prirent place autour d'une table et une longue conversation mêlée de doutes et de révélations s'en suivit.

    - Bien, Edmund m'a beaucoup parlé de vous. je sais qu'il vous voue une grande confiance, je peux donc en faire de même. Il à du m'entionner son voyage à Théramore. Je veux que vous l'accompagnez, avec Salviati. Son opération à un coup qu'il ne connait point. Jaina veut qu'il intègre, temporairement, la Garde de Théramore.
        - Je comprend bien mais je ne peux...il est fragile ces temps-ci...Je ne sais pas s'il acceptera mais je ferais mon possible et j'accepte votre demande. Vous...aviez mentionné des gardes indisciplinés, puis-je savoir de quoi en résulte t-il ?
        - Je ne sais si je peux vous le dire...
Galdryn réfléchi un bon moment et ce lança dans son récit. La Garde est surveillée, les nobles veulent la disloquer...Entre ce Capitaine Elfe, cette démon..., vos missions secrètes et ces cadavres retrouvés dans les canaux...
        - Je ne vois pas de quels cadavres vous voulez parler mais pour le démon...Je crois que je peux vous être utile. J'ai essayé de l’empêcher de rejoindre nos rang, sont pouvoir....aah, je l'avoue elle me fait peur. Mais la Garde ne voit plus claire à son sujet...elle a gagné leur sympathie, même ce pauvre Salviati est berné.
        - Salviati ? Mais que...Galadrane que me dites vous...?!
        - Et bien...ce ne sont que des hypothèses de ma part mais...J'ai eu une convertation avec le démon, elle m'a avouer qu'avant son entrée dans la Garde ses intentions envers le voleur était mauvaises, de la manipulation, mais elle m'a jurée que ce n'était plus le cas, des sentiments soit disant. Mais...une conversation à l'auberge avec le vieux mage, je l'ai surprise, seuls quelques mots me restent, il s'agissait de "Démon, secret...". Je n'ai pas tout entendu. Je sens qu'elle reste mauvaise...et ce pauvre Salviati, je ne sais si je vois juste mais je m'inquiète pour lui, l'emprise démoniaque...qu'elle mauvaise chose.
     - Galadrane, l'heure est grave j'en ai bien peur, Miriael a appris pour le voyage et veux absolument y participer, mais cela ne ce peux. Son démon est beaucoup trop dangereux, vous devez intervenir pour empêcher tout celà.
     - Mais comment ?! Personne ne m'écoutera, même le Capitaine perd la tête en ce moment... Et elle est...beaucoup trop forte et dangereuse. Ah ! Je me souviens d'une chose qu'elle m'a montré. Un pièce d'échec il me semble, un Artefact de grand pouvoir, entre de mauvaises mains cela déclencherai un guerre voir pire...Elle m'a dit qu'elle devait l'avoir mit à la Cathédrale mais qu'elle l'avait reprit. Elle le cache, je crois être la seule dans la confidence.
      - Il faut l'arreter Galadrane, cet artefact devrait être entre les mains des Hautes Autorités. Je vous aiderais mais nous devons rester vigilant, les Hautes Autorités de Stormwind sont corrompues...Il faut agir rapidement.
      - Bien Monsieur.
"

    Galadrane quitta Galdryn pour ne pas éveiller les soupçons. "Trahison", encore ce mot qui résonne. " Que vas-t-on devenir...et que puis-je faire ?"
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Galadrane de Tol Sïrion Dim 18 Oct - 13:14

Une longue ballade dans la capitale. Des questions se bousculent dans sa tête. Elle cherche une solution, elle n'a pas le droit à l'erreur, elle est seule. Direction la caserne, peut être un peu de rangement lui fera du bien et l'aidera à se retrouver dans ce tumulte de renseignements.
    Elle entend des voix, elle les connaientt. Le démon...le vieux mage... Des mots viennent à ses oreilles "Tuer...Espionnage....Miriael". Elle prend son courage à deux mains et entre dans l'établissement, ni une ni deux elle se poste face au démon. Tarlyn et Liaena sont présents mais elle n'y fais pas attention, elle est là pour toute autre chose.
    "- Je crois que vous me devez des explications tout les deux, quelle est cette histoire d'espionnage et de meurtre ! Oh ne faite pas l’innocente Miriael, je vous connait bien plus que vous ne le pensez. Et toi vieux mage...tu me répugne, traître que tu es. Oh vous pouvez rire de moi et proférer vos menaces, vous ne faites pas peur. Vous n'êtes que deux maléfiques démons et un jour viendra, le Jugement Royal sera sur vos têtes.
      - Pour qui te prend-tu ? Je n'ai aucunes explications à t'accorder. Oh oui je suis un démon et si je dois le renier pour cette Garde alors je m'en vais ! Salviati...viens à moi.
Le démon jetta son tabard à terre ainsi que le vieux qui ne voulait pas regnier ses origines."

    Galadrane vit le voleur approché...à pas lourds, inhumain... Elle savait, elle en avait désormais la preuve devant elle. Freyja se mit à siffler sur le pauvre homme, Galadrane ne comprit pas pourquoi mais ce sifflement redoublait d'intensité, Salviati semblait s'y attacher, loin au fond de son être il restait encore un espoir. Galadrane encouragea comme elle pouvais ce Serpent...Edmund fit son apparition, bon sang que faisait-il ici !
    "- Edmund ! Je t'en supplie part, ne reste pas ici, va chercher ton oncle !"

L'elfe se retourna vers la scène, protégeant ainsi le jeune homme de son corps. "Celà ne suffira pas a ce que je m'occupe de lui Galadrane !" Un rire machiavélique s'échappa de la bouche des deux abominations de la Nature, des deux traîtres. Galadrane ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait pas faire usage de ses armes, elle serait dans son tort et personne ne lui accorderait l'écoute nécessaire.

    Galdryn fit son apparition, il vit la chasseuse parler en Ancien Elfique.       "- Mais que fait-elle...cela ne ce peux pas, pas de la magie...
        - Galdryn ! Venez m'aidez ! Nessek contrôle ce démon, nous devons libérer Salviati de son emprise.
" Elle entra en transe et commenca à formuler des mots, la tête du voleur entre ses mains, le sifflement de Freyja dans ses oreilles. Salviati se débattait, dieu seul sait pourquoi mais...il tomba aux pied des Lumières, et ce fut le noir complet, les ténèbres envlopèrent Galadrane.

    Des cris, des personnes sont arrivées. Une chaleur...Freyja...Sa tête se balance dans tout les sens. Où vont-ils ? Le retour des Ténèbres.
     Une table, un choeur, un homme...Salviati ! L'elfe se reveilla en torpeur. Elle se vit ici, sur l'hôtel de la Cathédrale, Salviati assit à ses côtés. Que c'est-il passé ? Une chaleur enveloppe son corps...des souvenirs refond surface. Des larmes sur ses joues. Elle se souvient à présent...Il la regarde, lui demande ce qui lui ai arrivé... Elle à honte, est bléssée au plus profond d'elle même, elle ne veut pas le faire souffrir mais il doit savoir la vérité. Un regard dans le vague, de l'incompréhension...des larmes sur les joues de l'elfe. Salviati prit la fuite d'un pas décidé. Elle le suit, lui dit de ne pas faire cela, il ne le doit pas !
 
    Un vacarme à la caserne, ils sont tous là...Le Lieutenant demande des explications. Ils montèrent dans le bureau pour plus de discretion. Le récit est terminé, le remord et la honte ronge l'elfe qui regarde Salviati tristement. Pourquoi à t-elle fait tout cela ? Devoir...

     Galadrane doit partir, elle se sens faible, un homme la suit. Edmund l'interpelle. Traelrun avance vers elle "Tu es contente de toi !" Des mots résonnent encore..."Traitres..."
    Vesna. Elle demande de la suivre. Galadrane est faible, se laisse portée par Edmund. Le Parc...la taverne...elle s'asseoit. Son esprit divague, elle se révulse et sort des mots incompréhensibles. Elle entend quelque chose..."Nous devons les arrêter, tu n'es plus seule, il faut les faire disparaitre." Le Néant, un noir total...
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Galadrane de Tol Sïrion Mer 18 Nov - 12:39

[HRP] Alors ayant fait plus de deux heures de recherches sur les elfes de Tolkien (pour écrire le passé de Gala), elle abandonne le nom de Tol Sïrion (étant enfait un territoire nain xD). Navrée pour ce gros problème de cohérence, je vais donc continuer mes recherches pour écrire un histoire plausible et basée sur des faits de notre maitre de l'elfique. Ce qui résultera sur une histoire totalement nouvelle et enfin connaitre le passé de ce personnage. ( Ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait x) ). [HRP]
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Edmund Storm Mer 18 Nov - 17:22

(HRP : C'est cool que tu fasses des recherches pour alimenter le background de ton perso, tu n'en seras que plus crédible et ton histoire d'autant plus solide ! Courage, j'ai hâte de pouvoir lire ce que tu pourras bien nous conter à propos de Galadranne ! =D /HRP)
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Tarlyn Lawren Mer 18 Nov - 23:49

[HRP] Perso, ça me dérange pas du tout que tu te dépatouille pour que ton elfette splendide, belle, intelligente, raffinée, bien foutue, douce, subtile, élégante... (bah oui j'tai prise au mot l'autre jour xD) HEM ! que tu approfondisse ton personnage est très bien ! Moi-même ça m'arrive de me rendre compte que j'ai écrit un script qui tient pas debout... J'écris énormément de scénarios pour n'en garder qu'un seul. Les trois quarts n'aboutissent à rien ^^ (loin de moi l'idée que c'est le cas du tien !)
Ce qui m'a bien fait rire c'est que tu nous dise que Töl Sirion soit un coin à nains...toi qui les rabaisse (au sens propre du terme x) ) tout le temps ! Bref...bon courage pour la suite ! Je pense que tu en auras besoin *niark niark* [HRP]
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment de ce monde par hasard Empty Re: Pas vraiment de ce monde par hasard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum