La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Formulaire n° T.132

3 participants

Aller en bas

Formulaire n° T.132 Empty Formulaire n° T.132

Message par Tarlyn Lawren Sam 6 Juin - 22:53

"Sa main tremblait quand il rédigeait la feuille.L'écriture en lame de couteau se gravait sur le formulaire...On aurait presque cru qu'il allait transpercer le bureau, avec son regard de braise.C'était un jeune homme élégant et fort aimable,avec d'excellentes manières;mais il semble être rongé par un mal intérieur, comme dévoré par un feu secret dont la lumière se reflétait dans ses prunelles...Il m'a regardé, m'a sourit doucement et m'a dit :-N'ayez pas peur de moi.Puis il a signé la feuille et me l'a tendue sans mot dire.
Le messager donna la missive, puis repartit au pas de course.


Nom, prénom : Lawren Tarlyn
Âge : 23 ans
Sexe : M

Race : Humain
Lieu de naissance : Camp de Bûcherons du Val d'Est (Elwynn)
Statut civil : Célibataire

État de santé : Bon
Taille, poids : 1m85 , 68kgs

Compétences : Doué au maniement de la masse, de la hache et de l'épée, j'ai une préférence pour cette dernière.
Expérience militaire : je n'ai pas vraiment d'expérience militaire...J'ai rendu quelques services à des gardes de Stormwind.Mais si je me suis retrouvé sur un champ de bataille, je m'en suis toujours bien sorti.J'ai été le plus souvent mercenaire.

Motivations : Mon passé est assez sombre.Je viens d'une famille de pauvres bûcherons. Je n'ai pas beaucoup connu mon père car il fut tué par un défias quand il alla un jour vendre du bois, peu avant mes 7 ans. Ma mère et ma soeur furent massacrées par Garrick Ladétrousse et ses compères alors que j'avais 14 ans. Mon frère aîné s'est fait enlever le même jour par ces truands. Blessé gravement, je me suis réfugié à l'abbaye de Northshire auprès du maître des guerriers. Ce brave homme m'enseigna son art, jusqu'à ce que j'aie 20 ans. Depuis ce jour, j'ai juré de venger ma famille, de nettoyer les terres de l'Alliance pour que la paix règne à tout jamais.
 
 La fureur me guida sur des chemins dangereux, la haine m'aveuglait trop souvent et me fit commettre beaucoup d'erreurs.J'ai parcouru en long et en large Elwynn, les Marches de l'Ouest et les Carmines en tuant tous les êtres immondes qui terrorisaient les habitants...Jusqu'au jour où je retrouvai mon frère aîné en train de deviser avec un marchand de la Cité.Ce fut là plus grande des joies qui me fut donnée jusque là.Lui aussi brûlait de venger nos parents;séquestré dans les repaire des défias pendant 5 ans, il ruminait sa vengeance dans l'ombre...Mais quelques jours plus tard il avait de nouveau disparu.Seul un foulard défias trainait sur le sol de sa chambre d'hôtel.

 Le désespoir s'accrocha à moi avec moi avec une ténacité alarmante...Marchant seul sur les routes poudreuses,la vie n'avait plus aucun sens à mes yeux.Rencontrant par hasard une bande de pillard, je me fis blesser gravement à l'épaule;j'en tuais plusieurs.Les survivants, après m'avoir dépouillé du peu que j'avais, me laissèrent pour mort.La nuit tomba...je gisais,le coeur détruit et les larmes aux yeux.Mais un garde de la Cité, passant par là, m'aperçut entre les cadavres,au bord de la route.Il me prit sur ses épaules et me porta jusque dans Stormwind, où il me fit nourrir et soigner.Quand je me fus remis de ma blessure, le garde me dit que, solide comme j'étais, je serais sûrement une bonne recrue.Ma décision fut prise.J'allais servir Stormwind et l'Alliance,pour exterminer la vermine. En mémoire de ma famille.Pour l'honneur de la Garde.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

                                                                                                         T.L
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° T.132 Empty Re: Formulaire n° T.132

Message par Waldrade Molsen Dim 7 Juin - 9:57

Au citoyen Lawren Tarlyn, salut.

Monsieur,

Merci d'abord de l'intérêt que vous portez pour notre très noble institution.
Veuillez me faire part de vos disponibilités dans les jours prochains, afin que nous puissions nous rencontrer en personnes, et statuer quant à votre recrutement au sein de la Garde de Stormwind.

Souhaitant vous revoir très vite,
Honneur au Roi.

– Capitaine W. Molsen –
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° T.132 Empty Re: Formulaire n° T.132

Message par Tarlyn Lawren Dim 7 Juin - 12:36

Au capitaine Molsen Waldrade, salut.

Madame,

je vous remercie de votre bonté à mon égard.La Garde a toujours été ma voie sans même que je le sache...et ce depuis mon plus jeune âge.
Me situant assez loin de Stormwind alors que je vous écris, je ne pourrai venir à la Cité que dans une semaine, un peu moins si la chance est sur ma route.Je ferai tout mon possible pour rejoindre Elwynn rapidement.

Cordialement,
Honneur au Roi.
   
                               -T.Lawren-
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° T.132 Empty Re: Formulaire n° T.132

Message par Skilgannoon Dim 28 Juin - 17:59

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 15ème jour du 6ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° T.132 Empty Re: Formulaire n° T.132

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum