La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

4 participants

Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Skilgannoon Ven 4 Déc - 9:32

Bien le bonjour

J'ai enfin repris pour les tenues RP!!! Alors voici en gros vos tenues. Normalement accessible à partir d'un bas lvl sauf pour certains (notamment Hunt)

Le Capitaine: (lequel vous semble le mieux)

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Capita10[/Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE ><font color=Le Lieutenant

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Lieute10" />


Les sergents (chef de classe): a voir selon l'envie du T0/T0.5

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Darkmo10" />

Les classes:

Guerrier/paladin cac: Set imperiale + gant en plate

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Garde10" />img]

Prêtre: Robe runique.

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Pretre10" />

Mage/demoniste:

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Mage_c10" />

Rogue:

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Tenue_10" />" />


Hunt: Set ecaille de dragon noir, fournit par Galadranne

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE <a href=Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Hunt10" />



NOTE:
J'ai pense pour paladin heal le même skin que Garde mais entierement blanc, comme Heltarion. Faut que je trouve ce qu'il a pris.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Heltarion Aubelame Ven 4 Déc - 19:23

C'est du craftable chef^^ acier pour le casque et mithril pour le reste.
Sinon je trouve que la 2nd photo est mieux (bleu = couleur de SW tous ça tous ça...)
Par contre j'ai une question...pourquoi notre Lieut' adoré que nous kiffons grave notre maman chérie...est habillé en clow...euh...en rouge ? c'est la couleur de la croisade écarlate/la Horde/des draconides (entourez votre némésis)
Heltarion Aubelame
Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 25 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Tarlyn Lawren Ven 4 Déc - 22:22

ARRRRHH ! QUI A PRIS MON FUFU ? xD
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Shurra Sam 5 Déc - 11:49

J'aime bien le set doré pour le capitaine! Ça fait classe ^^

Par contre y a pas les druides dans la liste... on vient à poil? (chat ou ours tout dépend de ce que vous préfèrez Razz)
Shurra
Shurra

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Skilgannoon Sam 5 Déc - 11:57

Je cherche encore pour druide car c'est bien particulier. Ca doit un minimum militaire mais rester esprit druidique^^"
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Tarlyn Lawren Sam 5 Déc - 12:01

De ce que j'ai vu hier soir, le set doré te va mieux Skill... le rouge des gants détonne un peu avec le reste, en fait. Smile
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE Empty Re: Les tenues RP officielle et OBLIGATOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum