La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrainement de Laenthis

Aller en bas

Entrainement de Laenthis Empty Entrainement de Laenthis

Message par Skilgannoon Mer 10 Juin - 0:00

Lors de mon temps de repos, le Soldat Laenthis est venu à moi me demander si j'acceptais de m'entraîner avec lui. J'ai été surpris de sa proposition mais j'ai accepté. Un guerrier ne devrait jamais refuser d'enseigner ses compétences.
Laenthis a de bonnes bases, un équilibre assez fluide et une grande confiance en lui. Mais il a tendant à être trop vindicatif, comme nous l'a prouvé l'incident survenant le neuvième jour du sixième mois, 26ème année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres.

Nous nous sommes aventuré dans la forêt pour nous entraîner loin des regards et dans un milieu naturel. La guerre se passe rarement entre les murs d'une cité. On s'est affronté une heure durant, pendant laquelle je prodiguait main conseil au soldat. Ce n'était pas le premier que j'entraînais. Soudain, on entendit un hurlement. Nous nous précipitâmes vers le hurlement pour voir une jeune femme agressée par des défias. Ils étaient dix, et avant d'avoir pu mettre en place une tactique afin d'épargner tout danger à la dame, Laenthis, n'écoutant que son courage, a bondit sur l'ennemi. L'effet de surprise fut tel qu'il réussi à tuer deux défias avant la contre-attaque. J'ai profité de la cohue pour mettre la femme à l'abri et j'ai porté secours au soldat, qui se battait pour survivre à un contre sept. J'en éliminais quatre rapidement et Laenthis en acheva un. Les derniers ont fuis grâce à une bombe fumigène.

Laenthis est bon guerrier, plein d'entrain. Mais jeune. Fort jeune. Il doit apprendre la retenue. Mais j'ai bon espoir qu'il devienne un fier guerrier
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum