La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Haircreb

2 participants

Aller en bas

Candidature Haircreb Empty Candidature Haircreb

Message par Haircreb Mar 19 Jan - 16:31

Nom, prénom : Cereb Har'endel (de surnom Haircreb).

Âge : 21 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine.

Lieu de naissance : Lakeshire, Les Carmines.

Statut civil : Prêtresse de la lumière, servante à la Cathédrale de Stormwind. En poste pour 5 ans.

État de santé : Jeune, en parfaite santé.

Taille, poids : 1m55, pour 58kg. Je fais attention à mes tenues, toujours soignées. La lumière doit pouvoir toujours montrer l'exemple de la perfection.

Compétences : Pour l'église, me rendre indispensable à l'organisation des offices. Adjointe du père Marcus, je suis capable de tenir son administration (comprenez le courrier, les courses en villes, ses rendez vous...)
Sur le terrain, je m'applique à prodiguer les soins de la Lumière aux combattants, ainsi que l'enseignement religieux pour quiconque en ferait la demande.

Expérience militaire : Que trop peu... je vis depuis quelques jours dans la crainte et l'effroi du Fléau contre notre belle cité. J'ai participé à quelques combats de rues en Stormwind, et depuis quelques jours, je poursuis mon entrainement au Loch Modan, ou j'ai rencontré le nain Thordack.
C'est lui qui m'a parlé de la garde.

Motivations : Repoussez le Fléau, en suivant la formation de la Garde. Je n'ai trouvé plus sérieux regroupement d'hommes que le vôtre. J'ajouterais que si la membres de la Garde de Storwmind possèdent tous la vaillance du nain Thordack, que j'ai vu charger des Ogres pourtant trois fois plus grand que lui sans sembler ressentir la moindre peur... Et bien la Garde de Stormwind peut repousser le Fléau...

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du Lion d'Or.
Haircreb
Haircreb

Messages postés : 16

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 21 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haircreb Empty Re: Candidature Haircreb

Message par Skilgannoon Mer 20 Jan - 19:39

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 20ème jour du 1er mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum