La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne suis pas un lootovore

Aller en bas

Je ne suis pas un lootovore Empty Je ne suis pas un lootovore

Message par Skilgannoon Lun 22 Fév - 11:41

Je me suis dis que je devais quelques explications pour mon pétage de cable d'hier. Et je ne serais pas coupé en plein canal.
J'ai du passer pour un rageux lootovore hier mais je ne m'en excuserais pas. Déjà, je pense que vous devriez me connaître pour savoir que je suis loin d'être lootovore. Si vous pensez le contraire...

En vue d'hier, je me suis senti à nouveau trahis par Jambon et Dragon. En partie de ma faute car j'ai supposé un fait qui n'était pas vrai: aucun loot ne sera facilement gagné.

Je peux vous retracer les éléments. A chaque morceau de T2 paladin qui est tombé, plusieurs Palheal ont mis +1 (donc on need).
A chaque fois, les officiers ont repondu que ce n'était pas priorité aux heals.
Ensuite, lors de ma discussion avec eux, ils ont bien dit qu'ils ne donneraient que le stuff prioritaire pour la classe. Donc si le T2 n'est pas prio palheal, il n'est pas prioritaire a la classe.

Donc je me suis dit: "vu que le T2 n'est pas prio palheal, et que mageladin/palret en raid est juste une illusion, ils vont le laisser aux rands"
Douce et amère illusion. Ils l'attribuent d'office à leurs membres.

Alors en quoi ne puis-je péter un câble en voyant que je ne peux espérer que des os?

Je ne fais pas le faux modeste, je suis un bon heal. Avec Renu et Arguena, nous avons fait 36% du heal sur onyxia. et on etait 7 ou 8 heals.

Selon leurs règles, Leur membres sont prioritaires sur le stuff adéquat a leur classe mais nous aurons du loot. Quand? lequel? chispa a eu les épaules. Dotx needait aussi. Et après? y'aura Miléan, freyah.
Je dois faire quoi? Venir en palret?

Cela fait 2 ans que je suis sur le serveur. j'en ai vu des guildes qui se réservaient le stuff. Je comprends.
Mais nous sommes une alliance non? Si nous n'étions pas venu à tous leur raids, combien de BWL/ONY/MC se seraient transformé en ZG ou raid guépier? un soir qu'on a RP plutot que raider, ils sont passé d'un raid 40 a un raid 20

Jambon et Dragon est une bonne guilde. Mais il ne faut pas se leurrer. On a participé a leur avancée. Peut etre qu'on a pas ete indispensable mais on a été présent.
Certains sont la pour decouvrir les raids. Je suis là pour aider. Mais jamais bénévolement aux détriments de branleurs. A deux reprises, la pire palheal (ayant un stuff amplement suffisant pour etre dans les 5 premiers) a gagner grace à leur politique.
Je connais tous ces raids. En quoi ai-je envie de les revoir, de passer ma soirée à galérer si à côté, je ne dois rien attendre. Je ne veux pas du loot. je veux rand. Ce serait juste la preuve qu'on est reconnu comme allié. Car sinon, nous ne sommes que des bouche trou. Quoiqu'ils en disent.

Vais-je m'excuser? Peut etre. Quitte a ravaler mon vomi pour ne pas vous pénaliser. Mais je vais me calmer sur leur raid. Je viendrais épisodiquement.

Voilà, a vous de me juger lootovore, égoiste. J'ai toujours fait pour le bien de la Garde. Et je ne veux pas que vous vous fassiez baiser sous prétexte que nous sommes en alliance et qu'on visite les raids.

Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum