La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rapport : Recherche de Modane

3 participants

Aller en bas

Rapport : Recherche de Modane Empty Rapport : Recherche de Modane

Message par Angeal Mar 10 Mai - 15:06

Prenons cette mission depuis le début.
Toute cette histoire commença lorsque Modane, un ami de quelques gardes dont moi même, fut attrapé en train de voler dans notre réserve.
Sur le moment en voyant qu'il ne voulait pas donner la raison de son acte je décidais de le laisser partir en lui collant un espion qui pourrait me renseigner s'il y 'avait quelque chose la dessous.
Quelques jours plus tard l'espion m'apprend que Modane a quitté les champs de batailles et est retourné dans sa région des Hinterlands.
Sans plus attendre je décide de prendre quelques gardes avec moi pour découvrir ce qui lui arrive, le garde Kikily ainsi que les recrues Holywrath et Arken, et je leur explique que cette mission est purement personnelle et incognito.
Le trajet se passe sans encombres jusqu’à southshore et nous arrivons enfin aux Hinterlands.
Arrivé la bas je tombes sur Salviati qui comme a son habitude ne m'explique pas exactement la raison de sa présence en ces lieux, enfin si, il m'explique qu'il "voyage". Aurore ne perdit pas de temps pour arriver aussi, connaissant le rapprochement de ces deux la je décide de continuer ma recherche du nain et je pars interroger le haut thane.
Soudain Afdhal tombe du ciel, suivi de pret par le capitaine Skilgannoon et l’émissaire de Darnassus Nirveli.
Ne comprenant pas tout de la situation j'explique ma raison de ma venue ici, les autres gardes se joignirent a nous pour la recherche.
Celle ci ne fut pas longue car juste en bas de la ville Afdhal aperçut Modane devant un griffon.
L'interrogation commença, tout en allant dans sa maison pour se reposer après ce voyage.
Modane semblait perplexe et distant et avant d'avoir put vraiment comprendre la raison de tous ses actes j'entendis des coups d'épées s'entrechoquer a l’extérieur.
Afdhal et Salviati se battaient et le capitaine tentait de raisonner les deux lascars.
J'essayais de comprendre et de calmer le jeu, après tout on était pas ici pour ça, seulement aucuns ne voulaient entendre raison.
Modane en profita pour s’éclipser, mais une elfe discrète et peu bavarde de la garde du nom de Briseis le suivis.
Le combat ne voulant être cessé le capitaine et moi même décidèrent d’assommer les deux gardes, Afdhal n’était pas de cet avis mais il nous accompagna quand même.
Quand au nain ,suite au raffut que nous avions fait dans sa ville , posa quelques problèmes egalement.
Ne voulant pas perdre plus de temps et sous l'effet de la colère on l’assomma également et on envoya tout le monde dans un portail nous ramenant a Stormwind.
Une fois tranquillement posé a la caserne dans nos geôles, j'appris les raisons des actes de Modane.
En tant qu'ami je lui proposa une solution a tous ses problèmes, rejoindre la garde, celui ci suite aux promesses que je lui offris accepta et signa la feuille de recrutement.
Nous ferons donc tout en oeuvre pour aider ce nain qui, je pense, expliquera tout dans sa feuille personnelle ainsi que l'hors de son entretient.
Quand a Salviati et Afdhal je penses les envoyer dans le camp de bûcheron pendant quelques temps pour les aider a ramasser du bois, cela leur fera les bras et les pieds !
Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Recherche de Modane Empty Re: Rapport : Recherche de Modane

Message par Zerhya Mer 11 Mai - 17:38

Il y en a eu des péripéties dis donc !
(Euuuuh Holy fait du RP???? Laughing )
Zerhya
Zerhya

Messages postés : 10

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Recherche de Modane Empty Re: Rapport : Recherche de Modane

Message par Holywrath Ven 13 Mai - 5:17

Et oui, j'ai suivi Angeal en RP rien que pour Modane ! Smile Sans rire, j'ai bien rit ce soir là. La bagarre qui a éclaté au sein de la Garde au Nid-de-l'Aigle, les mots doux entre le Capitaine et l'émissaire de Darnassus... Je ne sais pas si c'est toujours drôle comme ça le RP, mais si oui, j'en ferai peut-être plus souvent, bien que je n'ai pas du tout la tenue réglementaire Smile
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Recherche de Modane Empty Re: Rapport : Recherche de Modane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum