La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un braconnier au grand coeur

Aller en bas

Un braconnier au grand coeur Empty Un braconnier au grand coeur

Message par Ghrey Dim 5 Juin - 17:14

La journée commença de la même manière que les précédentes, Ghrey se réveillait la bouche pateuse et la barbe pleine de noeuds.
Après son brossage quotidient, il finit le tonnelet fraichement entammé, remplis sa giberne et se mit en route...
"Aller Ghligli courage ! la collecte est bientôt finie !"

Il passa par la boîte aux lettres et y trouva une lettre bien inhabituelle. Un parchemin marqué du sceau royal ! Il s'empressa alors de décacheté le parchemin. Qu'est ce que le roi pouvait il bien lui vouloir ? peut être allait il lui confier une quête d'une grande importance ! une promotion ?! ou allait il avoir l'honneur ultime d'être invité a sa table !

"A l'intention du Maitre nain Ghrey Grättrocher,
Maitre nain, l'OREVE (organisation de recensement des espèces en voie d'extenction), nous a informé que votre pratique intensive de la chasse au draconien noir a été fortement remarquée par ses agents.
En effet, l'OREVE nous a communiquée les chiffres suivants : durant les 2 dernières semaines la population de draconien noir a diminuée de 80%, avec en particulier un nombre de femelle passant de 502 à 98 dans la région des steppes ardentes.
Or, ces même agents vous ont observé a de nombreuse reprises dans la dite zone entrain de pratiquer une chasse d'écrite comme nuisible.
Nous nous voyons donc dans l'obligation de vous astreindre a un nombre maximal d'abattage de 3 draconiens par jour et ce quelques soit l'espèce et la région !
De plus, afin d'assurer un repeuplement progressif et contrôlé de l'espèce il est désormais interdit de prévlever le moindre draconnien noir femelle.
Les sanctions encourues, sont 10 ans de cachots et 1000 pièces d'or par individu, s'agissant d'une mesure extraordinaire, les sanctions seront appliquées de façon immédiate et sans aucun recours possible.

Respectueuses salutations, le Haut sénateur Barin Rougepierre."


A la lecture de la lettre, Les poils de Ghrey se hérissèrent, et le peu de place qu'il laissaient, permettait d'entrevoir un visage rouge de colère.
S'en suivie une série d'insulte qui résonna dans toute la vallée et fit fuir la pluspart des bestioles du coin.
Ghrey fourra la missive dans son sac sans plus de précaution, sauta sur son bélier et se mit en route vers son lieu de chasse habituel.
"Il me lacherons donc jamais la grappe !"
Ghligli répliqua par un " Grouiii !"
"M'enfin trois bestiaux, ca sera vite réglé, ça aura au moins le mérite de m'laisser du temps pour aller à la pêche cette aprèm."

Après une heure de route et de grommelements incessants du nain, Les deux camarades arrivaient a destination.
Ghrey déscendit de sa monture et commença sa traque, les dragon ne sont pas difficile a repèrer et il apperçut rapidement un grand mâle a proximité d'un pic rocheux.
Une fois le pic escaladé, Ghrey avait une vue plutôt dégagée sur sa proie, il fit un signe de la main à son compagnon sans même le regarder et celui-ci compris immédiatement et se mit a charger de façon plus agressive encore qu'a son habitude. L'imposante créature fut immédiatement sonnée, Ghrey tira une première balle stratégique sous l'aile de la bête la forçant a rester au sol. le chasseur prépara alors son coup spécial, se concentra plus que de raison afin d'infliger un coup fatal et ne pas faire souffrire sa proie innutilement. C'est alors qu'un second dragon,une femelle bien moins imposante, fit son apparition et se rua vers Ghligli. L'oeil pérçant de Ghrey avait évidemment identifié le sexe du nouvel adversaire, mais était-ce la colère de la missive reçue, la peur que son compagnon soit blessé ou bien un simple réflexe ? quoi qu'il en soit Ghrey n'avait certainement plus en tête le montant de l'amende qu'il encourrait, car il préça les deux gachettes de sa carabine. Un double tir d'une précision chirurgicale, deux têtes deux balles, les draconniens s'écroulèrent simultanement sur le sol créant un énorme nuage de cendre lors de l'impact.

Ghrey redescendait tranquilement de sa position de tir, sa carabine sur l'épaule.
"Héhé ! Ca c't'un beau tir !"
Ghligli regardait son maître l'air inquiet.
"Oué oué je sais c't'une femelle ! arrête de m' fixer comme ça et aide moi plutôt a les r'tourner ! faut récupérer les écailles et caché l' corps de la femelle avant qu'une saloperie d'agent de l'OREVE nous voit !"

Les deux compères agirent dans l'empressement sans un mot et en gardant un oeil vigilant autour d'eux.
"aller prend une patte et aide moi a l'tirer derrière ce gros rocher la bas."
Le porc morda une patte du dragon, un bruit sourd de craquement se fit entendre. Tirant le cadavre, les deux amis suaient a grosse gouttes mais réussirent à le trainer jusqu'au rocher, quand le porc de combat se mit a couiner.
"Ghliiiiii Gliiiiii !!"
Il avait le museau enfoncer dans un petit trou à la base du rocher et marquer l'emplacement de sa patte pour prévenire son maître.
"Qu'est ce que t'as encore trouvé ? mais bouge un peu ton gros bidon je vois rien !"
Le nain mit alors sa main dans le trou et tatta le fond pour découvrire ce qui m'était son ami dans cet état.
"Whaaaaaaille ! SALOPERIE !"
un bébé dragon noir venait de mordre le valeureux chasseur et pendait le long de sa main, la machoire fermement serrée.
"He ben l'est pas épais c'lui là !"
"GrouiiiGhrrr!"
"R"garde moi ça ghligli même pas d'quoi faire un fond d'jus ! Haha! "
A ce moment le sens oflactif du nain se mit en alerte ! ce sens surdéveloppé ne l'avait jamais trompé
c'en était une ! Une pourriture de la nuit ! Une créture sans aucun honneur qui n'hésiterait pas a le dénoncer a la moindre occasion ! Un elfe ! pourtant l'insigne de l'OREVE qui plus est, Ghrey le savait, si cet elfe l'apercevait il serait cuit !
"Chiote ! une fiotte ! faut se tirrer !"
Le nain courru vers sa monture et détalla a grande vitesse, le jeune dragonnet toujours agrippé a sa main.
Apres avoir fait un long détoure par les montagnes afin d'éviter d'être vu par l'agent de l'OREVE,  les deux compères étaient arrivés dans une cabane de pêcheur du Loch, un endroit laissé a l'abandon depuis un bon moment où personne ne pourrait les observer.
Ghrey posa sa main toujours agrippée par le dragonnet sur ce qui resemblait a un reste de table et empoignat sa hache de l'autre main.
"Bon maintenant faut se débarasser de c'truc !"
Mais Ghligli saisit la jambière de son maître en le tirant vers l'arrière.
"Mais qu'est c'que tu fou !"
"Grouuuuu Grouiiii!"
"tu te rend compte que si n l'garde on prend un gros risque ! sans compter que j'ai b'soin d'ma main moi !"
Ghrey se retourna vers la petit bête et leur regard se croisèrent, il sentait l'emprise du dragonnet faiblire petit à petit jusqu'à pouvoir se libérer. la petite bêta batta des ailes et eu du mal a s'élever plus de quelques secondes le poid de sa tête faisant, elle bascula vers l'avant avant de s'écraser a plat ventre sur la table, Ghrey resta les bras croisés à contempler cette créture. qui pourrait résister a une telle beauté. Le porc s'approcha doucement du dragonnet et lui lécha le museau.
"Bon très bien ! on le prend à l'essais mais c'est toi qui t'en occupe !"
Ghligli fit aller sa queue, et le dragonnet qui ne s'emblait pas apprécié les marques de tendresse et léchouilles du porc ouvrit grand la machoire avant de craché une minuscule boule de feu en direction du nain.
Ghrey tapotta sa barbe afin d'éteindre les poils qui commencaient a roussire.
"Je sens qu' j'ai encore fais une connerie moi ! "
"Ghliiiii!!"
Ghrey
Ghrey
2e classe

Messages postés : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 80
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum