La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un message placide

Aller en bas

Un message placide  Empty Un message placide

Message par Invité Ven 1 Juil - 12:21

Cela fait maintenant quelques semaines que la recrue répondant au pseudonyme de "Sal' " ne fréquente plus la caserne. A vrai dire elle ne semblait plus donner signe de vie du tout depuis son malaise au sous-sol de la caserne. Pourtant elle est réapparue, en meilleure santé certes, mais toujours... ailleurs. Ce fut à l'occasion de l’exécution de l'homme qui l'avait lui-même occis. Ce même homme, réappris t-elle en consultant les archives, fut également celui qui l'enrôla dans la garde pour la première fois...
Après ce passage, eh bien, de nouveau plus rien.

Si... une rumeur. Une personne disposant de ces antécédents, on ne la laisse pas s'évanouir comme ça dans la nature. Des yeux observent toujours, ou plutôt, un œil observe toujours.
Un jeune homme est passé à la caserne à l'aube. Il traînait derrière lui une odeur assez forte selon les gardes en faction à ce moment là. Une odeur de fromage... Il a laissé un message :
" Votre amie est partie pendant la nuit ne laissant rien derrière elle. Elle est partie vers l'est à vive allure. Si vous vous inquiétez de son sort contactez notre indic zonant dans ce coin là. Nous l'avons averti, il vous attendra jusqu'au couchant dans deux jours, à la croisée des chemins."
Aucune signature, hormis une croix figurant au dos du morceau de nappe ayant servi de manuscrit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum