La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ombre de la rue

Aller en bas

L'ombre de la rue Empty L'ombre de la rue

Message par Skilgannoon Sam 9 Juil - 16:25

-Je te jure, il faisait peur.
Alnissa tremblait encore en racontant cela à sa soeur. Celle-ci, dubitatif, lui demanda:
- reprends depuis le début et calmement.
- Je me promenais dans la rue, le long du canal entre le quartier commerçant et la vieille ville. Malgré l'heure, il n'y avait personne, surement à cause du mauvais temps. Quand j'ai passé l'arche pour rentrer, je suis rentré dans un individu en noir. J'allais m'excuser quand j'ai vu sous sa capuche... j'ai eu la peur de ma vie.
- Mais comment etait-il?
- Il était...
                                                                        *****************

-Immense j'te dis. Au moins trois mètres! exulta Boran nez bossu en tapant du poing sur la table.
Il but une gorgée de sa choppe. Le tavernier l'écoutait d'une oreille distraite, en secouant la tête. Pour les nains, tout le monde était immense.
- Et qu'a-t-il fait pour vous effrayer?
- RIEN!!! C'est bien là l'problème. T'aurais vu ses yeux, l'ami. Les feux d'l'enfer! Il m'a fixé avant d'disparaître dans l'ombre.
- Il n'a rien dit?
- Si, juste trois mots...

                                                                        ****************

- L'heure approche.
L'elfe trembla d'effroi en se remémorant l'étreinte de la peur en son coeur.
- Juste ça? demanda sa femme, inquiète pour son mari.
Il garda le silence quelques secondes.
- Oui.
- Tu devrais avertir la Garde. S'il est dangereux, il faut qu'ils l'arrêtent.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum