La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une prêtresse frappe à la porte

2 participants

Aller en bas

Une prêtresse frappe à la porte Empty Une prêtresse frappe à la porte

Message par zabilune Sam 23 Juil - 18:17

*Toussote*
" - Heu... bonjour... C'est bien ici pour devenir garde ? Enfin gardienne... de Stormwind ? "

L'officier présent ricane en voyant l'elfette fluette approcher.
Elle se redresse, tentant de paraître plus grande qu'elle ne l'est. Bombe le torse, tient la tête droite.

"- Faut pas vous fier à mon apparence monsieur, je suis sûre que mes connaissances des simples, des potions, et mes dons de guérisons pourraient être utiles à vos soldats !"

L'officier se redressa sur son siège de bois et de cuir. Il inspecta la nouvelle venue. Il hésita un instant puis lui tendit un formulaire.
"- Remplissez ça !" dit-il simplement, avant de retourner à ses travaux.



Nom, prénom : Zabilune
Âge : 25 ans
Sexe : féminin

Race : Elfe
Lieu de naissance : *l'espace est laissé vide*
Statut civil :

État de santé : Excellent
Taille, poids : 1m70, 55 kg

Compétences : Connaissance en herboristerie, en alchimie, en guérison
Expérience militaire : aucune

Motivations :
* Zabilune grignotte un instant sa plume, l'air pensive... Doit-elle tout raconter, Marcus, le voyage, l'attaque... Elle soupire, secoue lentement la tête, et griffonne finalement:*

Je souhaite, du plus profond de mon coeur, que plus jamais aucune âme ne trépasse sous les coups des barbares.

*Elle s'arrête, incapable d'en raconter plus, pas ainsi...*

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

zabilune

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse frappe à la porte Empty Re: Une prêtresse frappe à la porte

Message par zabilune Lun 25 Juil - 18:25

Une gnominette rentre en bousculant tout le monde.
Elle saute sur la table de l'officier, lui arrache un formulaire d'inscription des mains, lui sourit effrontément et va s'installer dans un coin pour remplir le précieux papier.


Nom, prénom : Fidia Brunebière
Âge : 20 ans
Sexe :*pouffe de rire avant d'écrire* féminin

Race : gnome/naine
Lieu de naissance : inconnu
Statut civil : célibataire

État de santé : au top du top, parfait, merveilleux, j'ai une patate du feu de dieu !
Taille, poids : 1m, 18 kg

Compétences : Je fais de belles miches bien dorées et de l'eau qu'elle est bien fraiche ! Je suis encore en formation à l'école de magie. Mon maître m'apprend à faire des boule de feu énooooormes, des éclats de givres... Même que je sais transformer les orcs en mouton ! J'apprends aussi à coudre des zoliiiiiies robes, des bottes, des sacs, des chapeaux.... Je suis très forte en lancé de glace aussi. Mes maîtres disent que je suis trèèèèèèès douée !

Expérience militaire : J'ai remis de l'ordre à la prison où des nains corrompus foutaient le b...azar. J'ai tenté de secourir le peuple gnome dans la ville de gnomeregan. J'ai des centaines, des milliers, des millions de batailles à mon actif, contre des orcs, des voleurs, des cochons, j'ai affronté les loups pour défendre la forêt d'Elwinn, des murlocs qui attaquaient les côtes des marches de l'Ouest...

*Fidia secoue ses doigts engourdis par tant d'écriture*

Motivations : Depuis que je suis toute petite.. enfin, depuis que je suis enfant, on n'arrête pas de se moquer de ma taille. On me dit que je devrais faire boulangère, ou vendeuse d'eau minérale... Mais depuis que j'ai 8 ans, je rêve de défendre les faibles ! Un jour, ma copine Nina s'est fait attaquer par un gros lourdau de gobelin, à l'école. Il voulait lui piquer son sac en lin avec ses grimoires. Mais Nina, elle est timide, elle osait pas lui dire d'aller se faire voir chez les trolls ! Alors je lui ai dit, moi. Et il m'a aplatit ma face par terre. Alors je l'ai transformé en mouton ! Quand il a repris ses esprits, il m'a attaqué en traître, par derrière, il m'a baillonné et attaché à un arbre. Il m'a tenu tout un discours, comme quoi je devrais rester à ma place, retourner à Gnomeregan pour monter des boulons, qu'une gnome ne deviendra jamais grande... Ce jour là, je me suis juré de lui prouver qu'il avait tort. Je PEUX et je DOIS secourir le peuple !

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

*Fidia relit son parchemin, corrige ici ou là, jette le formulaire sur le bureau de l'officier et sort en sautillant*

Aur'voir m'sieur !

zabilune

Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse frappe à la porte Empty Re: Une prêtresse frappe à la porte

Message par Skilgannoon Dim 21 Aoû - 9:29

Candidature acceptée
Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse frappe à la porte Empty Re: Une prêtresse frappe à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum