La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Perturba, l'imperturbable perturbée

Aller en bas

Perturba, l'imperturbable perturbée Empty Perturba, l'imperturbable perturbée

Message par Perturba Perds-boulon Jeu 22 Sep - 20:16

Nom, prénom : Perturba Perds-boulon
Âge : 123 ans
Sexe : Femme

Race : Gnomette
Lieu de naissance : Atelier de mon père.
Statut civil : Veuve

État de santé : Folle a lier
Taille, poids : 1.01, 55kg

Compétences : Couturière expérimentée, adepte de chirurgie et championne de *gribouillie difforme*

Motivations : Mon père est fou. ma mère est folle. Je suis donc folle. J'ai tenté de fuir ma famille mais mes amis de l'au-delà m'ont convié à leur fête avant. C'était très calme. Mais j'ai adoré la décoration cimetière. Et fosse démoniaque. Mes parents, moins. En même temps,...
Quand mes parents se sont fait dévoré par le démon, j'ai eu peur. Mais au final, il m'a rassuré. Après tout, j'avais le pouvoir. Donc je l'ai asservi. Et un autre.. et un autre... et une autre, une salope qui se croyait plus belle que moi.
Depuis, j'étudie la démonologie. C'est drôle de faire souffrir nos ennemis. De toute façon, c'est ce que eux veulent. Sinon ce ne sont pas des ennemis.
Mais dernièrement, j'en ai eu assez de tuer sans raisons. Je suis parti en quête de connaissance. Et c'est là que j'ai entendu parler la votre unité.
Intéressant concept. J'ai envie de me sentir moins seule. Les voix dans ma tête répètent toujours la même chose. Déjà qu'à cause d'elle j'ai tué mon mari. En même temps, il avait commence a critiquer ma robe...
Enfin voilà, je veux vous rejoindre pour me rendre utile et ne plus entendre juste les voix dans ma tête...Et qui sait, le monde regorge de secret que j'ai hâte d'étudier...

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"

Je jure de servir la 7ème Légion, de mettre ma vie et celle d'autres subalternes a leurs ordres.

Perturba Perds-boulon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perturba, l'imperturbable perturbée Empty Re: Perturba, l'imperturbable perturbée

Message par Nirveli Jeu 22 Sep - 22:21

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre unité. Veuillez joindre un officier ou moi-même pour effectuer votre entretien.

Nirveli Bellétoile
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum