La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

4 participants

Aller en bas

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est Empty Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

Message par Holywrath Dim 5 Fév - 16:36

Bonjour à tous !

J'ai pensé créer une petite virée dans les villes hordeuses samedi le 18 février à 14h30, heure de France. L'idée est d'attaquer toutes les villes de la Horde des Royaumes de l'Est l'une après l'autre en commençant par le sud au camp Grom'Gol et en se dirigeant de plus en plus au nord. Le dessert sera Undercity si le cœur vous en dit et si notre nombre le permet.

Cette attaque pourra être RP (tenue et tout) ou pas, selon les préférences des inscrits. Vous pouvez me confirmer votre inscription en répondant à ce post, sur GEM ou par message IG. Event ouvert autant aux légionnaires qu'aux anciens légionnaires et gardes.

Je vous attends en grand nombre ! Le niveau 60 n'est pas obligatoire.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est Empty Re: Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

Message par Perdura Dim 5 Fév - 17:02

J'adore le concept! Je serais là avec ma démoniste pour tout faire flamber Very Happy
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est Empty Re: Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

Message par Tisselaube Jeu 9 Fév - 1:29

Aurore pourrait sans doute passer par là... Elle vous le redira.
Tisselaube
Tisselaube

Messages postés : 54

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Âge : 25 ans.
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est Empty Re: Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

Message par Dajiha Ven 10 Fév - 8:17

Arfh ça à l'air trop trop trop bien mais je ne sais pas si je pourrais... :/
Dajiha
Dajiha

Messages postés : 14

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est Empty Re: Attaque des villes de la Horde des Royaumes de l'Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum