La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Vrabor

2 participants

Aller en bas

Candidature de Vrabor Empty Candidature de Vrabor

Message par Vrabor Jeu 23 Fév - 22:55

A la Septième Légion.
Moi, Vrabor Coupsùr, jeune paladin, me présente aujourd'hui à ce recrutement dans la Garde de Stormwind. Mes buts sont très simple, dans un premier temps, je dois parfaire mon éducation au combat, un poste dans la Garde me serait donc fort utile.
Dans un second temps, le fait de voir les crapules de la Horde, harceler sans cesse les convois et voyageurs de l'Alliance, n'attise que mon envie de me ranger dans une armée régulière, pouvant lutter contre cette vermine.
Ces deux exemples ne sont en fin de compte que mes motivations, mais pourquoi devoir de me recruter ?
Je n'ai point peur de me battre et je suis quelqu'un de plutôt apprécié par la population de Stormwind de part ma générosité et l'aide que j'apporte à ceux dans le besoin.
Outre ceci, je n'ai pas d'histoire, orphelin dès mon plus jeune âge, je ne sais pas qui sont mes parents, et j'ai grandi dans l'Orphelinat de Stormwind. Lorsque l'on a découvert mes prédispositions à la Lumière, et ma forte aptitude au combat, j'ai été envoyé à l'Abbaye de Northshire, et j'ai combattu au nom du Maréchal McBride, les bêtes et les nuisibles sur place.
Après cela, j'ai continué à vagabonder, accomplissant des tâches diverses et variées afin de gagner de quoi subsister.
Aujourd'hui, j'arrive devant vous, et vous demande humblement de prendre en considération cette demande, faite de moi un membre de la Garde de Stromwind.

Formulaire:
Age: 20
Sexe: Masculin

Race: Humain
Lieu de naissance: Inconnu
Statut civil: Célibataire

Etat de santé: Excellent
Taille, poids: 1m80 pour 70 kg

Compétences: Habile, Fort
Expérience militaire: Minime

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire cette missive, et à très bientôt pour une réponse, je l’espère positive. Au revoir.

Vrabor

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vrabor Empty Re: Candidature de Vrabor

Message par Nirveli Jeu 2 Mar - 23:34

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre unité. Je vous prie de prendre contact avec un officier ou moi même afin d'effectuer votre entretien.

Cordialement

Nirveli Bellétoile
Nirveli
Nirveli

Messages postés : 36

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum