La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind

3 participants

Aller en bas

Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind Empty Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind

Message par Holywrath Jeu 23 Mar - 4:02

Voici un bref récit des événements de la nuit dernière. Elunelia et moi étions en permission à Stormwind, discutant de tout et de rien. Un malotru se tenait près de nous et était doté d'un manque de civisme marqué. Celui-ci était malpoli et proférait des propos haineux envers les citadins de la Capitale ainsi qu'à ses défenseurs. Après avoir été rappelé à l'ordre par Elunelia, l'homme en question l'a bousculée, elle est d'autres citoyens, avant de se diriger vers les portes de la ville. Elunelia et moi l'avons suivi à l'extérieur de la ville où nous l'avons trouvé en discussion avec la paria Aurore Tisselaube.

Sans trop prêter attention à Aurore, j'ai interpelé l'individu et lui ai sommé de s'expliquer. Celui-ci a réagi agressivement à mon intervention, au point d'en dégainer son arme. J'ai moi-même usé d'intimidation pour tenter de le calmer. Il ne semblait guère affecté par le fait d'avoir à faire à un lieutenant de la Septième Légion. Il s'est ensuite tourné vers Elunelia avec laquelle l'individu s'est livré à une joute verbale. Holywrath se remémora toute la fougue dont Elunelia a fait preuve en faisant face au scélérat. À cette pensée, il esquissa un sourire, puis poursuivit la rédaction du rapport. C'est alors que l'hurluberlu a demandé si une certaine Dajiha a rejoint les rangs de la Légion. Effectivement, j'ai pu rencontrer la nouvelle recrue en question la veille. Elunelia et moi-même avons refusé de lui donner des informations concernant la Septième Légion. Puis, soudainement empli d'une rage renouvelée, l'individu s'est rué sur Elunelia. Bien que plaquée au sol, la prêtresse d'Élune a fait preuve d'un sang-froid remarquable, refusant catégoriquement d'obtempérer aux demandes du barbare juste avant de prendre possession de l'esprit du malotru et ce, avant même que j'aie le temps d'intervenir. Holywrath s'interrompit dans la rédaction de son rapport, se demandant s'il devait détailler l'implication d'Aurore lors de l'altercation. Après un instant de réflexion, il décida de ne pas en dévoiler les détails. Pour une raison inconnue, Aurore Tisselaube a pris partie pour le brigand lors de l'échauffourée. Je l'ai finalement ramenée à la raison. Holywrath sourit en pensant à la réaction d'Aurore si elle lisait cette dernière phrase avant de poursuivre.

J'ai donc ordonné l'arrestation de l'homme. Cependant, il a su déjouer notre vigilance en route pour la caserne. Elunelia n'y pouvait rien et j'en prends le blâme. Cet hurluberlu est donc en cavale dans la Capitale. La nuit étant tombée, j'ai jugé inutile d'amorcer des recherches et j'ai simplement alerté les patrouilleurs de la ville. Elunelia m'a confié qu'elle a ressenti une grande tristesse au fond de cet homme lorsqu'elle a pris possession de son esprit. Serait-ce lié à Dajiha ? Dans tous les cas, il importe de la prévenir qu'un étrange individu est à sa recherche et de lui demander si elle sait quelque chose à ce sujet. Finalement, je recommande une certaine protection de la recrue Dajiha tant que nous n'en saurons pas plus sur les intentions du barbare. Ne doutant point des capacités de la jeune recrue à se défendre, il importe d'être prudent et de ne pas prendre de risque pour le moment.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind Empty Re: Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind

Message par Arken Sam 25 Mar - 13:05

Rapport du soldat Elunelia, à l'attention des Officiers de la 7ème Légion.

Le lendemain de la rencontre avec ce barbare, nous l'avons revu. J'étais en train de discuter avec la Prêtresse Anasthasia et le Lieutenant Holywrath quand celui-ci nous a interpelés et à nouveau menacés. D'une attaque fulgurante, il a mis le lieutenant et moi-même à terre. Seule l'intervention de la Prêtresse Anasthasia et d'un soldat de la Garde, Coeur de Lion, nous a permis de nous en sortir.
Nous l'avons donc ligoté et emmené vers la caserne. Mais par un évènement que je ne saurai expliquer, l'individu s'est retrouvé dans le canal de la ville à affronter la bête des égouts. Mes sorts, combinés à ceux de la Prêtresse de la Lumière, ont permis de lui sauver la vie.
La bête vaincue par le Lieutenant, la Prêtresse Anasthasia a fait preuve d'un sang froid exemplaire face à l'agressivité de l'homme, et a permis sous nos regards stupéfaits un début de communication. Ayant très vite compris la stratégie et la grande sagesse de la Prêtresse, je me suis rangée de son côté et ai essayé de calmer le Lieutenant qui voulait passer le barbare sous sa lame.
L'homme s'appelle Baorin, habitant du cratère d'Un Goro. Il est effectivement à la recherche de la recrue Dajiha. Son récit semble correspondre à celui que la recrue avait conté il y a deux nuits. Pour nous montrer sa bonne foi, l'homme a soumis officiellement sa candidature au Lieutenant Holywrath, qui a fini par accepté malgré son animosité envers lui.
Baorin, désormais recrue de la 7ème Légion, a élu domicile dans le quartier des elfes de la ville.
J'ai moi-même croisé la recrue Dajiha plus tard dans la nuit, et lui ai fait un résumé de la situation. Elle m'a confirmé son lien amical avec Baorin et ira lui parler dès que possible.

Au vu des évènements, je demande humblement aux officiers de faire preuve de clémence envers la recrue Baorin. Son comportement est le résultat d'un manque d'acclimatation à notre culture et à un manque d'écoute de notre part.


Soldat Elunelia de la 7ème Légion, Prêtresse d'Elune.
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind Empty Re: Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind

Message par Perdura Dim 26 Mar - 13:07

Perdura lut le rapport avec attention. Donc si elle avait bien compris elle ne doit pas le cramée directement. Les rapport civiles étaient si compliques.
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind Empty Re: Rapport : Homme barbare en cavale dans Stormwind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum