La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gros gros problème de RP

+5
Sered
Holywrath
Angeal
Dajiha
Perdura
9 participants

Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Gros gros problème de RP

Message par Perdura Mar 16 Mai - 23:32

J'y ai réfléchis et je crois que l'on part en couille. Mais genre encore plus qu ces histoires de gnoll mutant, de femme psychopathe, de garde fanatique et de démo schizophrene

Car autant dire, on est plus tellement en RP commun. Avant nous étions la Légion, nous pouvions RP ensemble selon les motivés.
Maintenant, il y a les Crocs du lion (5/7 rolistes actifs), les légions (un roliste et quelque débutant par ci par la), Powlz de son côté, moi du mien

Je pensais que le RP allait "finir" de sorte qu'on retrouve une base, quitte à prendre des rerolls pour faire des légionnaires pour ceux qui seraient mort ou bannis (baorin, elunelia, etc)
Mais finalement, c'est parti loin. Trop loin. La guilde est scindée, et même si on est unis par le /g, je remarque que... ben on a plu rien en commun.
Le seul moyen de me rattacher à votre RP est de vous attaquer (ou passer un message d'espoir comme pour holy)
Powlz, aucune idee de son devenir. Sered doit RP seul dans une Septieme legion vide.

Je me doute que vous êtes lancé dans otre RP, c'est même suremnt passionnant mais y'aura plus possibilité de RP ensemble. Le post sur le devenir du RP le prouve. Si j'ai rejoins Powlz comme Perdura, c'était parce qu'il s'exclamait être seul. Mais au final, RP parlant, on finit tous seul sauf les Croc du lion. Les sois-disant loyaux serviteurs de l'Alliance ont tous trahis l'allégeance au régent.

Alors il faut qu'on évite de partir trop loin. Soit on s'efforce de RP en reroll dans la Légion (sinon autant la disband car 1 légionnaire ...), soit on effectue un revirement à 99% du RP pour cohabiter et que les factions se rassemblent plus souvent.

Même si je ne suis pas une roliste de dingue à RP tous les soirs, je voudrais passer mes soirées RP autrement qu'a slack dans mon coin ou bien jouer la psychopathe
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Dajiha Mer 17 Mai - 1:19

Moi je pense que c'est juste un passage, je trouverai ça bizarre de juste oublier ce qu'on a créé pour tout remettre ensemble.
On a tous déjà eu des moments où on ne pouvait pas RP avec les autres lorsqu'on le souhaitait, du coup on regardait juste en spectateur, et je comprends que ça puisse être chiant... Mais pour moi, les CDL viennent juste de naître, il faut juste le temps qu'ils puissent se réinsérer dans la vie sociale, le temps qu'ils ne soient plus recherchés partout pour qu'ils puissent revenir siéger et servir Stormwind (et autres territoires de l'Alliance).

C'est clair que ça doit paraître long, mais selon moi c'est juste un passage. Après je ne sais pas ce que les autres ont en tête en terme de perspective d'évolution et je ne sais pas non plus comment toi et Powlz vous comptez vous réintégrer mais je doute que la division soit immuable.
Regarde Tisselaube et Salviati, ça fait combien de temps qu'ils n'étaient plus là ? Ils sont de retour tout de même.
Mais oui, en attendant il faudrait peut-être switch de temps en temps sur nos reroll.
Dajiha
Dajiha

Messages postés : 14

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Angeal Mer 17 Mai - 1:51

C'est vrai que notre rp est partis loin car on est tous dingue de ça et qu'il nous faut toujours plus d'action, de retournements etc... Après il faut qu'on se mette d'accord pour une possible entente avec le rp de chacun, la légion ne sombrera pas juste pour un rp, on est toujours la tous ensemble et on se reunira pour ceux qui le souhaite ( ou sinon vous nous apportez Landry sur un plateau, on le mange, et voila qui fini bien Very Happy ( je deconne bien sur, Powlz je t'adores autant que les autres ;p ))
Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Holywrath Mer 17 Mai - 4:59

Oui, j'ai déjà songé au problème. Il est vrai que pour certains, la situation RP actuelle n'est pas idéale, les rôlistes étant maintenant séparés dans différents groupes.

Deux solutions s'offrent à nous, la première étant de donner une chance au RP actuel. La mission d'éradication des démons aux Terres Foudroyées de Durzo confiée à Holy pourrait être la solution. Il serait facile que le Croc du Lion joigne ses forces avec les parjures pour cette quête. Holy pourrait même contacter le Capitaine Sered, venant du fait qu'il lui doit la vie et pourra lui mentionner cette mission. Pour Landry, et bien est-ce qu'on force le succès de l'expédition Salviati et qu'il nous y suive contre son gré (contre le gré du perso, hein Smile) ?

La deuxième solution est de créer un tout nouvel univers RP, en se disant que l'histoire précédente a connu son dénouement avec l'event du transfert d'Angeal vers Stromgarde. J'aime bien mieux tout reset le RP que de rename la guilde une deuxième fois, si jamais on devait en arriver là.

Maintenant, il serait bien qu'on aie l'opinion de plusieurs personnes sur le sujet, que ce soit sur ce post ou encore IG en /g. Ne soyez pas gênés de vous exprimer surtout. On est tous ensembles dans cette guilde et nous cherchons à orienter ses activités pour plaire aux membres avant tout.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Sered Mer 17 Mai - 9:53

Voilà bien un sujet qui éveille mon intérêt. Cela ne semble pas avoir été aussi clair qu'en ces lignes mais mon post sur le devenir dans la Légion allait en ce sens (Trouver un solution RP pour que nous puissions à nouveau interagir rapidement).

Je peux concevoir à quel point le Rp que vous avez développé puisse être prenant, et c'est tout à votre mérite car je ne peux pas prétendre avoir participé ne serais-ce qu'a un dixième de ce que vous avez construit.

Néanmoins je pense qu'il est nécessaire de prendre conscience à quel point ce dernier peut s’avérer discriminant pour ceux qu'on n'en sont pas.
Évidemment mon personnage est de ceux là, mais je ne suis pas Rpvore au point de ne pas pouvoir patienter sagement à Hurlevent que la situation se débloque, même si parfois je préfèrerai jouer avec vous que de slacker sur la place :p.
Je pense plutôt aux nouvelles recrues... qui mette les pieds dans une bouillie Rp difficile à expliquer.
Que doit dire Sered, officier suspendu, à un nouveau guildé de "La Septième Légion" ?
- Ah bah tu veux RP bah... y'a plus de Légion actuellement, va faire un tour et reviens plus tard (et me parlez pas de Rp taverne :p)
Je grossi un peu le trait mais je me met à la place des nouvelles recrues totalement paumées dans notre RP qui n'ont aucune base pour développer le leur.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire table rase de tout ce qui a été mis en place.
Je trouve le concept du Croc du Lion excellent au même titre que les rôles de Stromgarde et les parjures de Perdu'.
Il y' a une infinité de solutions Rp qui peuvent nous permettre de clarifier les choses.
J'en ai d'ores et déjà proposé deux diamétralement opposées mais il en existe encore beaucoup d'autres.

Je pense qu'il nous incombe, afin de pouvoir proposer un cadre "ouvert" au Rp de tous de trouver une solution qui n'implique pas nécessairement de devoir jouer un reroll.

Quoi qu'il en soit je suis curieux de connaître vos pensées sur la question, et il va de soit que les propos tenus ici ne remettent en rien en question la cohésion de le guilde en "hrp", qui n'a pas été aussi forte à mon sens depuis de nombreux mois.
Sered
Sered

Messages postés : 14

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Perdura Mer 17 Mai - 20:45

Après je ne demande pas d'abandonner. J'ai déjà du abandonner des RP car personne n'était là (on ne sait toujours pas ce que trame les nagas)

Passer sur les rerolls seraient au moins un moyen de temporiser le RP, car les CDL ne vont pas passer de fugitif a allié en deux jours (surtout avec vos penchants maso melodramatique lol)

Ainsi, on aurait l'occasion de RP plus souvent ensemble d'ici a clarifier les choses
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Tanose Jeu 18 Mai - 16:35

Bonjour à tous ^^
Je ne suis pas très présent en ce moment mais ça va bien faire 4mois (je crois) que je suis dans la guilde et je n'ai presque jamais RP avec vous peut être que quant vous RP je ne suis jamais la .Mai je pense que ça pourrait être intéressant pour les nouveaux comme moi que vous relanciez une histoire dans la quelle nous pourrions faire partie.




PS : désolé pour les fautes d'orthographe ^^'
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Tanose Jeu 18 Mai - 16:37

Bonjour à tous ^^
Je ne suis pas très présent en ce moment mais ça va bien faire 4mois (je crois) que je suis dans la guilde et je n'ai presque jamais RP avec vous peut être que quant vous RP je ne suis jamais la .Mai je pense que ça pourrait être intéressant pour les nouveaux comme moi que vous relanciez une histoire dans la quelle nous pourrions faire partie.




PS : désolé pour les fautes d'orthographe ^^'
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Tanose Jeu 18 Mai - 16:38

Dsl pour le spam XD
Tanose
Tanose

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Arken Ven 19 Mai - 11:37

Aller, à mon tour Razz

Je ne pense pas que reset le RP soit judicieux. En dehors de la situation générale, ce serait toutes les relations entre les persos qui seraient à reconstruire, et je trouverais ça vraiment dommage (et imaginez tous les méta-RP faits involontairement parce qu'on connait déjà trop bien les autres persos).

Ensuite, je suis de l'avis que le CDL n'est que temporaire, car j'adhère à l'idée d'Holy : réunir tout le monde contre les démons des terres foudroyées. Je rajouterai même que j'ai un élément en plus qui pourrait y amener dans le RP d'Arken : un bouquin trouvé sur place lors de ses recherches (j'expliquerai plus en détail si on part la dessus).
Je pense que si on œuvre en ce sens, je suis sûre qu'on peut tous à nouveau être réunis sans reset, car au final, ce qui relit tous nos persos, c'est l'envie d'aider l'Alliance.
(J'imagine bien le CDL devenir un mélange entre le SI:7 et la Légion, des gens officiellement lambdas mais qui en font partie, ce qui permettra a la Légion d'intervenir même quand elle ne peut agir officiellement.)

En attendant, je suis d'accord qu'il faut se mettre aussi à jouer nos rerolls pour ce pauvre Sered et les nouveaux. Si vous me voyez slacker, et que vous avez envie de RP, n'hésitez pas, harcelez-moi lol!
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Perdura Mar 27 Juin - 16:06

On reprends le bateau quand?
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Arken Mer 28 Juin - 11:45

On peut reprendre le bateau quand tu veux Perdu Wink

A mon avis, c'est toujours pas fait car on prend pas le temps de s'organiser IG. Entre le PVE, instances et autres, on se dit qu'on a toujours quelque chose à faire. Mais si on s'organise, je pense qu'on a largement le temps de se faire plein de RP Légion / Bateau Very Happy
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Perdura Mer 28 Juin - 12:17

Le mieux serait samedi ou dimanche
Parles en aux gens je ne serais co que ce soir ^^
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Marcovaldo Mer 28 Juin - 14:27

Moi j'suis toujours chaud :3
Marcovaldo
Marcovaldo

Messages postés : 9

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 24
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Ghrey Mer 28 Juin - 18:39

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais même en ayant bien récapitulé ce qui s'était passé, a cet instant il est asser difficile pour un nouvel arrivant de s'intégrer dans le RP de la guilde.
Pour arranger ça il n'est absolument pas necessaire de reset le RP, ca serait même une très mauvaise idée a mon avis mais plutôt organisé un event RP qui pourrait réunir le RP en cours et permettre au nouveau de se faire une place.
Ghrey
Ghrey
2e classe

Messages postés : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 80
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de RP Empty Re: Gros gros problème de RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum