La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En voici en voilà

Aller en bas

En voici en voilà Empty En voici en voilà

Message par Dwalido Sam 1 Juil - 1:59

Dans une ruelle sombre dans la ville d'Ironforge une nuit,dans une taverne quelconque.


Un nain s'approche,il est en desacord totale avec son décor,il n'est pas saoul,ce qui est bien rare en cet heure et pour un nain.
Il tappote sur l'epaule d'un humain,adosser sur la table et complétement saoul.
"Eh on se reveille ! J'ai des questions a vous posez de maniere urgente ! dit le nain avant de sortir une lettre de marque de son grand manteau. Etes-vous le,comme ecrit sur le document, fameux,magnifique,intelligent,grandiose,ingenieux et GRAND Dwalido Von Farns alias "Le chauve" garde de Stormwind ?"
L'humain se leva et hurla dans toute la taverne :
"Ouais c'est moi ! Ta un probleme le nain ! T'veut j'te fasse gouter ma lame ?! Je suis le grand,le beau le magnifique,...Dwalido ! Von Farns !"sur ces mots il tomba de fatigue sur sa chaise alors que les quelques alcooliques autour rigoler de ce guignols d'humain au crane imberbe.
Le nain qui commenca a parler a voix basse dit :
"Je suis a votre recherche depuis plusieurs semaines,j'ai traverser tous les royaumes de l'Est,quitter le continent pour aller en Kalimdor,vous cherchez dans la ville peu sur de Ratchet,...Et je vous retrouve ici,dans une taverne de bas etage,saoul."
Dwalido ricana avant de reprendre :
"Je sais pas qui t'es...Mais ta pas l'air de comprendre,la philosophie de l'alcool.Tant de ces delices en ces terres,le rhum,le vin,l'hydromel,...Oh l'hydromel ! Tu savais que j'avais ecrit une ode a cette delice ? Attend que j'te les lisse !"

Le nain se prit au jeu et ils debatterent toute la nuits sur des debats varié,tel que la bonne couleur de l'hydromel ou le choix entre le vin de Kalimdor ou des royaumes de l'Est.
Dwalido
Dwalido

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 42
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum