La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Proposition d'un nouveau système de rand.

Aller en bas

Proposition d'un nouveau système de rand. Empty Proposition d'un nouveau système de rand.

Message par Invité Lun 9 Oct - 17:27

Bonsoir à toutes et à tous !

La bannière a réfléchi à un nouveau système de rand qui nous semble plus logique que celui qui s'est institué de fait. Je vous renvoie au post sur notre forum :

http://bdjytt.forumactif.org/t53-nouveau-systeme-de-rand

Je vous invite à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions pour l'améliorer je vous encourage également à nous en faire part. Comme le but est que nos deux guildes arrivent à faire du rolepaly ensemble il serait préférable que nous parvenions à une entente là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un nouveau système de rand. Empty Re: Proposition d'un nouveau système de rand.

Message par Arken Ven 20 Oct - 18:27

Dans l'absolu ça me plait. Ca rejoint les jets de dé d'un jeu de rôle classique. Mais je pense que ce système ne pourrait marcher qu'avec les rôlistes les plus présents. Je ne pense pas que les casus voudront s'embêter avec ce genre de système.
Si d'autres gens voudraient bien donner leur avis, qu'on en discute tous ensemble Wink
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum