Carnet usé du rapporteur

Aller en bas

Carnet usé du rapporteur

Message par Ghrey le Sam 9 Déc - 1:29

étonnament les premières pages de ce carnet ont été déchirées de nombreux récits resterons passés sous silence...



  • La meute
    Aurore
    Arken
    Holywrath
    Angeal

  • Les enfants de la bal
    Carlus
    Escarcha

  • fluctuat nec mergitur
    Bellica
    Sered

  • Tournée générale
    CoeurdeLion

  • Le déhérité
    Ghrey
    Ghligli



La meute :

Issue de Dalaran Arken et Aurore on été contaminées par la malédiction de gilnéas faisant d'elle des worgens !
Après la destruction de Dalaran elles fuirent vers stormwind. les premiers worgens ne tardèrent pas faire des petits.
Esclave de son impulsion habituelle Aurore fit sa première victime Estelle, rapidement suivie par Dwalido causant des vagues de panique lors de chaque pleine lune.
Alors qu'Arken vit une vie paisible de son côté, sa malédiction maitrisée par le rituel d'Elune. Elle se remit de la perte de son mari et se rapprocha d'Hollywrath un fringuant paladin qui accepta de partager sa malédiction afin d'éviter d'être mordu par Aurore devenue addicte au sang.
Holywrath ayant suivi le rituel d'Elune lui aussi vit une vie plus ou moins paisible avec Arken et ces deux là conçoivent un enfant...

Angeal capitaine de la 7e légion fut mordu par une créature non-identifiée issue d'une expérience gnome.
Il est à jamais devenu gnollen, mi-hyéne mi homme et remi-hyène derrière, il a réussi grace a l'aide du démoniste Mordius a emprisonner sa partie bestiale dans ses armes, et est donc maintenant capable de controler cette puissance.


Les enfants de la bal

Carlus et Escarcha sont deux saltimbanques associés, vagabondant de villes en ville. Un soir Aurore prise d'une extrême faiblesse essaya d'entrainer les deux compères a l'abri des regards.
Escarcha ayant déjà vu Aurore dans son état bestial prit peur et les deux compères fuirent hors de stormwind afin de lui échapper.
Escarcha est depuis revenu de temps en temps a stormwind sans son compère dont nous n'avons aucune nouvelle..


fluctuat nec mergitur
Comme toute organisation qui se respecte la légion possède un batiment afin d'être aussi présente militairement sur les mers que sur terre.
Le capitaine attitré du navire est le lieutenant Sered, le plus souvent en mission il sera peu disponible pour répondre a vos requêtes, vous pourrez pour celles-ci vous adresser à Bellica, le maitre d'équipage du brise-écume petite fille du grand marin Pillgrim.
ce bâteau mouille en Theramore mais son port d'attache reste Menethil.

Tournée générale:
Le tavernier Gavin Coeur de Lion vous paira une tournée dans son bar Le lion dormant, situé au parc de stormwind
Bien qu'elfette la serveuse saura vous conseiller convenablement.

Le déhérité :

Après son affectation à l'avant-poste, à la frontière du loch Modan, sous l'influence de son paternel qui s'est montrer particulièrement borné en ce qui concerne la soi disante nécessité d'une éducation militaire.
Ghrey fut démis de son poste pour insubordination.
A l'annonce de cette nouvelle, il est rester dans sa cave a boire ses reserves, ne sortant que pour faire de la place pour le tonnelet suivant. c'est a cette période que qu'il devint ami avec un porc qui partage comme lui l'amour du liquide. il l'a éduqué et lui a appris a distinguer les subtilités de la bibine pendant 43ans.
Un messager lui annonça la mort de son père qui avait précisé que son héritage irai a ses deux fils si et seulement si ils accomplissaient un fait d'arme exeptionnel au sein de l'Aliance, ce qui fût une simple formalié pour Blhack son frère ainé.
Ghrey quand a lui rejoigna la garde de Stormwind et y fit ses preuves jusqu'à réunire les condition nécessaires a l'obtention de son héritage et quitta la garde.
Il s'acheta une embarcation digne de ce nom du matériel, et explora les côtes d'Azeroth se perfectionnant dans l'art de la pêche. Après avoir fait tout le tour du royaume de l'est, il vit un avis de recrutement, pour la 7ème légion, affiché à baie du butin. Il alla cacher ses richesses sur la terres ferme et réponda à l'appel.
avatar
Ghrey
2e classe

Messages postés : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 80
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum