La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Kyramy Dim 6 Sep - 13:41

Bonjour,

Nom : Kyramy. Mes parents m'ont donné ce doux nom. Il parait qu'il leur est venu à l'esprit un jour ou mon père était sur les toilettes !! (Sûrement qu'il était en pleine concentration ce jour la !!)
Age : 20 ans et toutes mes dents ou presque. Certaines sont encore sur les champs de bataille…
Sexe : Femme et fière de l’être.

Race : Humaine de la planète Azeroth.
Lieu de naissance : Tour d’Azora. Je suis née dans une ses chambres.
Statut civil : Mage

Etat de santé : Très bon. Je suis de bonne constitution car jamais malade ou presque. De toute façon je ne crains pas la maladie car ma soeur la nécro Nécromia me donne régulièrement des potions !! D’ailleurs par sagesse ou peur je ne demande jamais ce qu'il y a dedans !!

Taille et poids : robuste

Compétences : très peu. Je suis une jeune mage qui officie essentiellement au bâton où a la baguette !! Mais pour augmenter mes connaissances j'ai appris à me battre avec une dague et une épée. je suis suis mineur et tailleur en

Expériences militaires : aucune. Je n'ai pas d'expériences militaires car je suis surtout une autodidacte. J’apprends au fur et a mesure des bastons !!

Motivations : toute mon énergie. Je souhaite rejoindre les gardes afin de défendre l'honneur du roi. Je mets mes compétences, mes connaissances (actuelles et à venir) au service de sa majesté ainsi qu’à mes futurs compagnons de route. Je me battrais jusqu'à ce que mort s'en suive (la mienne ou celle de mes ennemis) sans aucune retenue ou pitié.

La Garde de Stormwind m'a été soufflé par Galadranne qui a croisé régulièrement ma route. elle m'a proposé de la rejoindre pour développer et partager mes compétences.

Longue vie au roi. Que votre vie soit longue et pleine d'expérience !!!

En remplissant ce formulaire, moi, Kyramy de la Tour d’Azora, je jure solennellement sur la Lumière noire de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Kyramy


Dernière édition par Kyramy le Dim 6 Sep - 13:55, édité 1 fois (Raison : proposé de rejoindre la)

Kyramy
2e classe

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Galadrane de Tol Sïrion Dim 6 Sep - 13:58

Galadrane passe par la caserne pour voir les nouvelles des recrutements. Dans la boîte aux lettres elle aperçois une écruture familière. Elle ouvre discretement le cachet et commence sa lecture.
"Kyramy ! Superbe, j'espère que ce recrutement sera bien venu et espérons que Nécromia la rejoindra d'ici peut.
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Skilgannoon Dim 6 Sep - 17:39

Merci de l'interet porté à la Garde
Veuillez me contacter au plus tot.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Skilgannoon Lun 21 Sep - 12:55

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 12eme jour du 9ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum