La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Formulaire n°E.127

3 participants

Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Formulaire n°E.127

Message par Enguerrand Sam 30 Mai - 14:00

"Oh oui, je me souviens bien de l'homme qui a rempli celui-ci, madame. Rigide comme de l'acier mal forgé. Alors qu'il remplissait le formulaire que vous voyez et qu'il fronçait les sourcils, je ne savais pas s'il était gêné ou tout simplement hautain. Vraiment, je ne saurais dire... Il a belle mine, et porte noble, mais voyez vous même, il n'y a aucune grande famille à reconnaître là dedans..."
L'homme semblait réellement perplexe en vous tendant le formulaire.


Nom, prénom : Enguerrand *vous distinguez comme un début de nom, juste un point d'encre esseulé, mais la plume n'a visiblement rien tracé d'autre*
Âge : 30 ans
Sexe : M

Race : Humain
Lieu de naissance : Bois de la Pénombre *vous distinguez ici un très léger tremblement de main, perceptible dans le frémissement qui parcourt encore les lettres*
Statut civil : Veuf *le trait est rude, violent, cette fois-ci*

État de santé : Bon
Taille, poids : 1m92, 95 kg

Compétences : Initié au maniement de toutes armes, ma préférence va à la lance, que je peux manier du haut de mon coursier comme à pieds. J'ai pris l'habitude de ne pas sortir sans plates sur moi.
Expérience militaire : Aucune, à proprement parler. Mais j'ai beaucoup voyagé...

Motivations : Un homme sans but est comme un navire sans gouvernail, me disait mon Père. Cela fait bien longtemps que j'ai l'impression de dériver sans savoir où mes pas me mèneront, et aujourd'hui, alors que je levais les yeux, harassé après des jours de voyage, je me rendis compte que les statues de la Vallée des Héros me surplombaient, leurs sages et majestueux regards portant sur l'horizon. J'étais rentré, par je ne sais quel prodige, sans m'en rendre compte vraiment.
Si Stormwind est mon port d'attache, alors je veux que son service soit mon gouvernail. J'ai vu assez de pays pour avoir en horreur le mal qui menace notre peuple et ne plus le craindre. Pour le peuple, pour la Justice et notre Roi, je me dresserai en protecteur vigilant.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
E.
Enguerrand
Enguerrand
2e classe

Messages postés : 23

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Waldrade Molsen Sam 30 Mai - 16:20

— Qu'est-ce que vous dîtes, Jensen ? Rigide comme le métal ? Eh bien ! Voilà qui est excellent. De quoi relever le niveau de notre belle bande de bras cassés !

Sans attendre, le Capitaine Molsen se fit donner de quoi écrire et commença la rédaction d'une missive en bonne et due forme.

Au dénommé Enguerrand, salut.

Monsieur,

S'il est vrai qu'un homme sans but est comme un navire sans gouvernail, il faut dire également qu'il n'est pas de vent favorable pour qui ne connaît point son port. Vos motivations me semblent tout à fait louables, et nous avons besoin d'individus tels que vous pour défendre le royaume.

C'est pourquoi je vous invite à gagner la caserne des gardes au plus vite, afin de finaliser votre incorporation dans l'armée de Stormwind. Si cela vous est possible, passez nous voir dès ce soir, aux alentours de la 21ème heure. Sinon, faîtes-moi part de vos disponibilités.

Honneur au Roi, Monsieur, et que vive l'Alliance !

– Capitaine W. Molsen –
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Enguerrand Sam 30 Mai - 16:32

Vous recevez des mains de votre messager un court billet, un simple rectangle de papier, avec ces mots, de la même écriture quelque peu anguleuse et tassée que vous remarquiez lors de la lecture du formulaire.

Au Capitaine Molsen :
J'y serai, si la caserne dont vous parlez se situe bien dans la Vieille Ville de notre Cité, non loin des célèbres armureries Immunités Limitées, en annexe du centre de commandement comme je le pense.

D'ici là, puisse la Lumière vous garder.
E.
Enguerrand
Enguerrand
2e classe

Messages postés : 23

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Waldrade Molsen Sam 30 Mai - 16:42

Le messager fut renvoyé vers Enguerrand avec quelques pièces de cuivres en poche, et il lui dit :
— C'est ça, m'sieur ! Le centre de commandement !


Dernière édition par Waldrade Molsen le Sam 30 Mai - 21:33, édité 1 fois
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Waldrade Molsen Sam 30 Mai - 21:29

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 30ème jour du 5ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Waldrade Molsen
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

https://gdstormwind.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Skilgannoon Jeu 18 Fév - 9:56

Paix à l'âme du Garde Enguerrand, mort pour Stormwind, pour l'Alliance.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n°E.127 Empty Re: Formulaire n°E.127

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum