La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rencontre avec Jolmar

Aller en bas

Rencontre avec Jolmar Empty Rencontre avec Jolmar

Message par Treal'run Ven 2 Oct - 14:25

La nuit était calme sur Stormwind, je sortais de la vieille ville, lorsque je vis Jolmar sur le pont au canal, je m'assis près de lui et engagea la discussion, le nain était peu en clin à parler, ce qui écourta notre entrevue.
Je partis alors pour la tour des mages afin d'y apprendre de nouveaux sorts...
Après m'être entraîné, je me dirigea vers la taverne du cochon siffleur, je ne savais pas ce qui m'y attendais...
J'entra et vis Jolmar et Salviati attablés ils parlaient, je m'assis alors et les écouta... Galadranne arriva par la suite avec Freyja, le nain lui reprocha d'être impolie, car elle n'avait pas laissé son familier à l'extérieur. Nous prîmes alors la défense de la chasseresse et de son serpent des vents. Le nain parti dans les cuisines en râlant.
En tendant l'oreille, j’entendis une langue infâme... Le gangrené !  La langue des démons de l'Outreterre...
Lorsque Jolmar revint à notre table, je dit alors "Il est parti ! Tant mieux !" en parlant de lui, il était derrière moi et me fit alors remarquer qu'il m'avait entendu, je lui que c''était là mon but.
Le nain vexé, invoqua une créature infernale... un chasseur corrompu ! Je n'en avait vu que dans les livres de la grande bibliothèque de Dalaran, je me téléporta alors derrière le nain, Il hurla "recule toi !" la rage dans les yeux. Je ne bougea pas... Il finit par quitter la taverne avec cette horrible bête.
Je ne comprends toujours pas pourquoi un prêtre, parle une langue corrompue et invoque une créature du néant distordu. La situation m'inquiète pour la garde. Je vais prévenir notre chef !
Treal'run
Treal'run

Messages postés : 11

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 77 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum