La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Aller en bas

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance Empty Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Message par Ulrog La Forge Ven 25 Déc - 15:07

Mon Histoire :

Un vent froid et glaciale souffle dans ma barbe, les ruelles sont désertes, là j’aperçois une lumière la pancarte indique Auberge « La rose dorée » , j’ouvre la porte et me réfugie au comptoir et demande une chope de bière, des yeux m’observent étrangement comme si il n’avais jamais vu un nain….
Au fond de la salle j’entrevois un garde de Stormwind qui me fait signe.
Je m’assoie à sa table posant ma lourde masse sur le bois:
Bonjour humain , glump…glump… ( fini sa chope de bière )
Celui-ci sans un mot me fait lire un morceau de cuir écrit en langue commune pour signifier que « La garde de stormwind » cherche des héros pour protéger ce monde de l’obscurité qui s’étend sur kalimdor et le royaume de l’est et touche azeroth en plein cœur .
Il me demande ce que je fais ici, si loin de la forteresse naine et s’interroge sur mes intentions.
Le Garde : Nous recherchons des âmes de héros pour remplir nos rangs et ainsi arrêté le mal qui ronge Azeroth, raconte moi ton histoire, petit homme.
Je lui fais comprendre qu’il me faudra une autre chopine pour que je parle….
Il fait un geste à l’aubergiste lui faisant signe de me servir.
Et bien voilà humain…..
Je me nomme Ulrog La Forge
Je suis le fils de Rolhar la Forge, J’ai commencé mon apprentissage de la forge à Kharanos avec mon père à l’âge de 10 ans et forgé ma première masse à 12 ans….oui je sais Rolhar connu pour sa magie et la maitrise des runes de IronForge mais ce que vous ne savez peu être pas, qui fût trahi par le roi…MON ROI…. Magni Barbe-de-Bronze et le fît envoyer en terre d’arathi pour récupérer une pierre de rune et mourra dans une embuscade de peaux vertes, Le roi savez qu’il envoyé à une mort certaine et tout ceci pour que ma famille n’est plus de droit sur l’accès à ses fours et ses enclumes que nul ne fabrique sur tout Azeroth avec une telle précision hors mis à IronForge et ainsi passer le pouvoir à son neveu tout en pensant que le dernier de la ligner moi-même serai un vulgaire éleveur de bête mais il ne pouvais savoir que mon père lui-même préférer m’apprendre la magie des runes et de la forge dans notre vieille bâtisse, au lieu d’apprendre comme bon nombre d’entre nous dit faible l’élevage de sanglier ou le taillage de la pierre….. mais tout ceci je ne le su que depuis quelques lunes , d’où ma venu à stormwind car IronForge à trahi ma famille je vie donc dans le silence de ce secret et faisant en sorte de ne rien faire percevoir à mon peuple et pour que un jour grâce à l’héritage qui coule dans mes veines je brandirai « Le Marteau en Sulfuron » jamais forger par un nain et ceci de mes mains devant la barbe de mon roi et la il comprendra la toute puissance de la famille « La forge » et la je tiendrais ma revanche !
Je ne recherche pas le sang mais la reconnaissance de mon roi envers ma famille et faire qu’il se rongera l’esprit de sa trahison et vivra toute sa vie avec ce fardeau !
Je sais que tout cela ne sauvera pas Azeroth, c’est pour cela que tout d’abord je dois devenir un grand paladin, protecteur de la lumière divine et des forges d’Azeroth, et ainsi je manierais d’avantage le métal grâce à l’enseignement de votre peuple et la magie des runes de lumière protectrice grâce au leçon de mon défunt père et tout ceci au travers de notre quête commune……Sauver Azeroth, Ainsi je prendrez ma revanche et protégerez également mon peuple du fléau de la horde et la et uniquement à ce moment là « La Forge » sera reconnu par ses semblables !
glump…glump… ( fini sa chope de bière et se lève de table tout en soulevant sa masse )
Voilà humain je ne sais pas si mon histoire fera de moi un « Garde de Stormwind » et grand protecteur du royaume mes telles sont mes ambitions et ma quête en temps que paladin et protecteur de la lumière divine des forges d’Azeroth.
Je pense que vous serez me trouver car une masse forgé de la sorte ne passe pas inaperçu sur le dos d’un nain !
« Dalgot humain » ( ce qui veux dire au revoir en langue naine )
Je traversa la salle avec toujours autant de regard de curiosité et je quitta l’auberge à la recherche du prochain village dans la forêt de Elwynn ou une forge m’attends là bas…….

Ma Fiche :

Nom, prénom :Ulrog La Forge
Âge : 38 Années
Sexe : Homme

Race : Nain
Lieu de naissance : Kharanos
Statut civil : Célibataire

État de santé : Force de l'âge
Taille, poids : 1M30 - 60 Kg

Compétences : Forgeron d'arme en devenir et grand mineur de cuivre

Classes : Protecteur de la lumière divine et pouvoir de la résurrection

Expérience militaire : J'ai exterminé les wendigos à Kharanos, tuer les grands sangliers des fôrets de glaces, et tuer les Gnolls de la fôret d'Elwynn
Je me suis engagé à aider le peuple humain du mal qui ronge tout le royaume du nord.

Mon serment :

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Ulrog La Forge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance Empty Re: Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Message par Skilgannoon Sam 26 Déc - 12:51

Merci de l intérêt porté à notre unité
veuillez me joindre ou le lieutenant Angela pour un entretien

Capitaine olek skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance Empty Re: Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Message par Ulroglaforge Sam 26 Déc - 14:25

Merci pour votre réponse, je serai en mission pour le roi en terre de marche de l'ouest ce soir en milieu de soirée pour éviter une attaque sournoise des gnolls.Fin de message.

Ulroglaforge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance Empty Re: Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Message par Skilgannoon Mer 20 Jan - 19:40

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 20ème jour du 1er mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance Empty Re: Ulrog La Forge, un nain en quête de reconnaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum