La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réputation Zul'Gurub

4 participants

Aller en bas

Réputation Zul'Gurub Empty Réputation Zul'Gurub

Message par Galadrane de Tol Sïrion Mar 5 Jan - 10:34

Bien bien bien. Alors suite à nos derniers ZG je tiens tout d’abord à vous faire part de la décision générale concernant les ZG Horizon : Comme convenu entre nos deux guildes les ZG seront ralentis de notre part, en tout cas, ils ne passeront plus avant les tags Jambon, tant que leur guilde se stuff pas mieux que cela ce qui leur permettra de finir ZG plus facilement. C'est donc pour cela que je me suis personnellement engagée auprès d'eux à les aider a se stuff pré raid dès que possible, libre a vous d'en faire de même ou non.

Deuxièmement, j'aimerais pour une question de pratique que les hl me donnent leur réputation ZG (nombre exact et rang) (pour ceux qui sont en dessous de révérer seulement) pour pouvoir effectuer le partage des pièces et bijoux acquis durement afin de monter votre réputation a révérer et ainsi avoir les stuff de quête et tout le blabla (y a les recettes aussi !!!).
Galadrane de Tol Sïrion
Galadrane de Tol Sïrion
Garde

Messages postés : 95

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Âge : 124 années
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Zul'Gurub Empty Re: Réputation Zul'Gurub

Message par Renu Vildlora Mar 5 Jan - 10:47

Déjà éxalté. Lol
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Zul'Gurub Empty Re: Réputation Zul'Gurub

Message par Skilgannoon Mar 5 Jan - 12:04

Pour ce qui est de ZG horizon, trop de leur membre esperent passer du lvl 60 unstuff a stuff ZG sans passer par le farming pre raid.
Mais a part moi et vesna avec nos rerolls, cela vous coute vos ID ZG et c'est dommage.
Donc oui, ils devront se passer de nous tant qu'ils ne seront pas sérieux, surtout vis a vis de nos membres dependants des derniers boss

Pour les bijoux, cela sera donner au nombre de réput prêt. Quelqu'un a 5% de reput devra encore attendre^^
Afficher aussi les métiers, certaines recettes (notamment alchi) sont très interessantes
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Zul'Gurub Empty Re: Réputation Zul'Gurub

Message par Edmund Storm Ven 8 Jan - 20:21

Hello, en réputation ZG je suis en amical à 4500/6000 avec Galdryn !
Edmund Storm
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Zul'Gurub Empty Re: Réputation Zul'Gurub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum