La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Formulaire de recrutement de Shaølan

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement de Shaølan Empty Formulaire de recrutement de Shaølan

Message par Shaølan Ven 26 Fév - 15:28

Nom, prénom : Shaølan Tonnebrür
Âge : 36, pas un de moins, ni un de plus!
Sexe : Masculin, évidemment! Il suffit de contempler ma belle barbe. Je sais que tu veux la toucher...

Race : Nain, pas une seule goute de sang elfe!
Lieu de naissance : Auberge de Kharanos parmis ses bons tonneaux de bière.
Statut civil : Marié à la Tonnebière.

État de santé : Excellent. Depuis mon plus jeune âge je me force à boire des litres de bière permettant ainsi une bonne circulation et une excelente robustesse contre le froid! Même si dernièrement, je me force un peu moins... Je suis un grand gaillard qui adore le sport et qui étudie l'art du sacré afin de soigner les blessures. Un soigneur ne peut qu'être sain!
Taille, poids : 1m37 pour 58Kilos

Compétences : Alchimiste et Herboriste.
Expérience militaire : Je n'aime pas les Hordeux, c'est tout ce qu'il faut savoir!
Motivations : Lorsque j'ai vu l'affiche de recrutement, je me suis tout de suite promis de me rendre utile à L'Alliance. J'ai à ce moment souhaité de devenir un des meilleurs. De plus, il doit y avoir pas mal de jolies humaines dans cette guilde...

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Shaølan
Shaølan

Messages postés : 1

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 36 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement de Shaølan Empty Re: Formulaire de recrutement de Shaølan

Message par Skilgannoon Ven 26 Fév - 15:51

Merci de l'interet portée a notre unité
veuillez me joindre pour un entretien

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum