La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Shen Dim 6 Mar - 2:34

Bien le bonjour ! Very Happy

Je me présente, je suis Shen. Je joue plusieurs classe mais actuellement je joue druide ours et je voudrais tanker (vu que j'ai remarqué qu'il y avait peu de tank..).Cool  J'aimerai bien avancer dans WoW et faire ce que je n'ai jamais put faire à l'époque. J'aime joué toute les classes mais j'en ai aucune de lvl 60. J'avoue que j'ai encore a apprendre sur Vanilla Embarassed
Ensuite niveau horaires de jeux je joue surtout lors des event de guildes (genre soirée RP, raid, etc...) ou sinon le soir.

J'ai bien envie de venir chez vous afin d'aller taper Ragnaros et tous ses grands copains aussi fou les uns que les autres ! Twisted Evil Razz

Je vous souhaite donc une bonne soirée ou une bonne journée en fonction de l'heure a laquelle vous lisez ceci. Un bon jeu et surtout une bonne semaine ! Cool

                                                                                                Shen

P.S. : Mon druide s'appel Wolfmen et si besoin est contactez moi en mp pour plus d'information Laughing pirat

Shen

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum